Tristan H |
|
Régulier Messages : 284Depuis le 9 mars 2008 Paris |
Bonjour,
Je suis élève à l'ENS Louis Lumière, et dans le cadre de mes études, je dois réaliser des recherches sur des sites internet marchand de photographie. Ayant bien avancé dans l'inventaire de ces sites, je commence à bloquer un peu, et ayant peur d'oublier quelque sites internet, j'en viens à demander à votre communauté une aide précieuse. Voici les précisions : Je réalise une recherche sur les sites marchands de photographie, situés en France (c'est à dire ayant une adresse postale en France), permettant l'achat ou la vente d'oeuvres photographiques (tirages, fichiers, et autres). Pas de site perso, mais des sites de partage gratuit, des sites liés à l'édition et à la presse (type agence, collectifs, etc.), et des sites de ventes de tirages (collectif ou de galleries -pas de particuliers!). C'est surtout sur ce dernier point que j'ai besoin d'aide, le panorama étant très vaste. Si vous pouviez, soit me contacter, soit déposer ici vos idées, j'en serais fort reconnaissant. Merci à tous. Tristan H |
Retourner vers Livres, sites, expositions et événements
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités