asclepios |
|
PHOTO ICONS petite histoire de la photo
de Hans-Michael Koelzle Editions Taschen (édition française). est en vente en promo à 9,99 euros au Virgin Megastore. "Une analyse minutieuse par un historien érudit. Chaque cliché est accompagné d'un commentaire passionnant." - journal Le Monde. Cette annonce est faite à titre indicatif. je rappelle que je ne détiens aucune action, aucune part de marché chez Virgin. |
asclepios |
|
Vu à la FNAC en promo : pour les 25 ans des éditions Taschen.
LA PHOTOGRAPHIE DU 20ème SIECLE Museum Ludwig Cologne (édition française) Editions TASCHEN 9,49 euros. "Plus de 750 pages d'images déterminantes de l'art photographique du 20ème siècle que j'ai parcourues avidemment pendant des heures et des heures." -Photo Art International, Londres. PS: Je rappelle pour mémoire que je ne suis pas actionnaire à la FNAC. Mon annonce est faite sans but lucratif dans le seul but d'informer les amis summiluxiens... |
Pierre |
|
Vieux briscard Messages : 3356Depuis le 26 fév 2004 |
les livres éditées par photo ikon, se trouvent un peu partout à ce prix là, on est pas obligé d'aller au Virgin, ni de faire les 50O km nécessaire pour y aller, ilest vrai qu'ils sont pas mal. et surtout peu cher. |
asclepios |
|
Pierre a écrit : les livres éditées par photo ikon, se trouvent un peu partout à ce prix là, on est pas obligé d'aller au Virgin, ni de faire les 50O km nécessaire pour y aller, ilest vrai qu'ils sont pas mal. et surtout peu cher.Les prix ont été constatés dans 2 grandes enseignes parisiennes. Je n'ai pas eu le temps matériel de les vérifier dans des petites boutiques. |
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
En France, le prix légal du livre est unique. Les libraires ont une marge de 5%. |
Retourner vers Livres, sites, expositions et événements
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités