stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10312Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Belle série |
penso |
|
Régulier Messages : 280Depuis le 24 nov 2003 Paris |
Salut à tous,
Voici une image simple prise dans un train entre Phnom Penh et Battambang, trajet qui a duré 18 heures environ de mémoire pour faire dans les 300 kilometres. Vous avez bien lu... D'autres photos sur d'autres sujets sur mon site : http://www.fabienpenso.com, j'en ai d'autres sur le train que je mettrai en ligne plus tard. Bonne soirée. Leica M6ttl / Trix / 35mm / D76 développement maison. ****************************************************************** Modération : merci pour cette photo, mais il y a déjà un fil préexistant sur le Cambodge : http://www.summilux.net/forums/viewtopic.php?t=39063 (ce message et les deux suivants y sont transférés) ****************************************************************** |
invite7 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Askelaad |
|
Habitué Messages : 511Depuis le 6 sep 2011 Versailles / Le Mans |
Antonello Lombardi,
vous nous avez proposé là de bien jolie photos du Cambodge et je ne regrette pas d'avoir été flâner sur votre compte Flickr... Au plaisir de "voyager" avec vous ! |
Bertrand |
|
Habitué Messages : 931Depuis le 21 mai 2004 Au pays du fromage, mais avec beaucoup de télétravail ... en attendant des temps meilleurs |
Antonello Lombardi a écrit : teiki arii a écrit : Antonello Lombardi a écrit : Bonsoir. Mon nom est Antonello Lombardi, je suis italien et ... Ta sélection est bien faite et ton N&B bien maîtrisé. [...] Une petite question: tu préfères le Leica-M 35 asph ou le IV pré-asph? Je suis désolé mais je ne comprends pas pourquoi "ça commence mal..." [...]. Pour le 35 'cron je préfère le IV pre-asph., je pense que c'est plus poétique et le bokeh est plus belle. Mercì et ciao. Non, Teiki Arii a du faire une allergie récemment aux spaghetti . Ou alors au Limoncello. Très belle série en tout cas, et bon coup d'oeil. Et merci pour ton impression sur le cron 35. A+
Bertrand |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités