ludovicsey |
|
|
fredtravers |
|
Vieux briscard Messages : 5765Depuis le 17 juil 2011 Allos La Foux |
belle .... |
clicclac |
|
Membre des Amis Messages : 7081Depuis le 27 août 2006 Extrème Orient Breton. |
Bon, ça m'embête tout de même de te faire un compliment, Romu, mais c'est la première photo de New-York "différente" sur ce forum ad augusta per angusta. |
fabrice deutscher |
|
Vieux briscard Messages : 5331Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |
Et toi, tu plonges !
- Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9225Depuis le 19 mai 2010 corse |
Elles ont un truc, les photos de romu...elles ont un truc! |
Manara |
|
✝ Messages : 3026Depuis le 1 avr 2004 Cela ne vous regarde pas vraiment |
bedojo a écrit : Elles ont un truc, les photos de romu...elles ont un truc! Oui, c'est vrai !! elles sont vertes ou magentas !!!! J'ai une préférence pour magenta *****************
Le Photographe est un chroniqueur de l'éphémère, ayant pour seul alphabet des poussières de temps. .... |
Floflo |
|
Vieux briscard Messages : 3123Depuis le 17 août 2008 La Boca Lorient |
bedojo a écrit : Elles ont un truc, les photos de romu...elles ont un truc! Mais quand même, oui ! " La photographie a des bords, le monde n'en a pas." Stephen Shore |
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
Oui, les cadrages sont top !! |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6184Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
J'aime bien celle avec le drapeau
le film utilisé n'existe plus à mon avis,mais c'était quoi |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6184Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Kodachrome 25 asa un film mythique
Personnellement les légères dominantes sur no diving ,et celle du parapluie ne me gène pas, au contraire je trouve quelles donnent un passif et une douceur aux images ce n'est que mon avis |
Dany Guèble |
|
Vieux briscard Messages : 3376Depuis le 1 sep 2009 Ile d'Arz |
j'aime bien cette série ! Elle a vraiment "un truc" ! "Si la photo est bonne " Barbara |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5689Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
Romu me donne envie de revenir à New York, simplement pour essayer de voir la ville autrement...
il est fort l'animal... ah tiens, je suis sur flickr |
bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9225Depuis le 19 mai 2010 corse |
Honnetement, j'ai vu l'expo "Brassai en Amerique"...eh bien , certaines images de romu sont assez proches...(c'est pas du compliment,ca?) . Elles ont un truc j'vous dis les photos de romu |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5689Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
être associé à Brassaï, par ici, c'est plus qu'un compliment ah tiens, je suis sur flickr |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18999Depuis le 11 mai 2004 Paris |
bedojo a écrit : ...Elles ont un truc j'vous dis les photos de romu oui, c'est bien vrai, un truc très Romubienàlui |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités