rax |
|
Membre des Amis Messages : 4896Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Cette photo mérite plus que des "+1" ! Je la trouve très belle : le n&b me plaît beaucoup, elle dégage une certaine mélancolie (du moins, c'est ainsi que je la ressens). Elle frôle pour moi la perfection. La seule chose que je lui reprocherais (en toute modestie face à une si belle photo), c'est cette sorte de confusion des formes entre l'homme et son parapluie : ils ne semblent former plus qu'un dans une silhouette pas totalement identifiable. |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10312Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Quand je mets un +1, c'est que la photo me plaît. Le seul commentaire que je peux faire, c'est qu'elle est superbe, ...et parfaite Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
chewie |
|
Habitué Messages : 761Depuis le 3 avr 2011 Région Parisienne |
rax a écrit : Cette photo mérite plus que des "+1" ! Je la trouve très belle : le n&b me plaît beaucoup, elle dégage une certaine mélancolie (du moins, c'est ainsi que je la ressens). Elle frôle pour moi la perfection. La seule chose que je lui reprocherais (en toute modestie face à une si belle photo), c'est cette sorte de confusion des formes entre l'homme et son parapluie : ils ne semblent former plus qu'un dans une silhouette pas totalement identifiable. Merci rax pour ce chaleureux commentaire. Bien d'accord avec ta remarque sur cette photo Pour la petite anecdote, j'ai eu un énorme coup de chance. J'étais avec une amie et le long de la berge il n'y avait quasiment personne. Nous avions la neige à la moitié des mollets durant une séance portrait. Tout d'un coup j'aperçois derrière mon amie cette silhouette, je remarque la skyline derrière et je me dis qu'il y a quelque chose à faire Je laisse mon amie pour me rapprocher, sachant que j'avais le Q, donc 28 mm Et quand j'avance, je remarque qu'il s'agit d'un homme et qu'il commence à récupérer ses effets pour s'en aller Et là, instinctivement je cours à toute vitesse, et à environ 15-20 m je me mets à prendre frénétiquement 4-5 clichés Dont celle que j'ai posté Je le raconte comme çà et on pourrait penser que ça a duré des heures mais en fait, c'était 2-3 min en tout. Durant ce séjour, j'ai eu plusieurs instants comme celui-là, je les posterais avec l'anecdote de chacune si ça vous dit stephane_marco a écrit : Quand je mets un +1, c'est que la photo me plaît. Le seul commentaire que je peux faire, c'est qu'elle est superbe, ...et parfaite Merci stéphane Je le comprends comme çà également |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4896Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Merci Chewie pour cette anecdote qui donne encore plus de vie à ta photo. Les images prises à ce moment de ta copine ne doivent pas être mal non plus... |
chewie |
|
Merci rax J'espère qu'elles lui ont plu |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
A Manhattan on a souvent la tête en l'air... MM et 28 Elmarit Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
chewie |
|
La statu(r)e Des ébouards dans le blizzard |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Superbe ! Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Checco |
|
Habitué Messages : 499Depuis le 15 jan 2020 Alba (Italie) |
Wow |
chewie |
|
Merci |
chewie |
|
Que serait New-york sans les new-yorkais ? Je ne sais pas mais sûrement autre chose, tant j'ai apprécié les côtoyer. Sens de l'accueil, des looks originaux, bref un bonheur à prendre en photo Petit florilège 1. 2. 3. 4. 5. 6. |
"+1" de la part de : gretsch2004, twotosh |
|
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Police montée Leica M Monochrom et 28 Elmarit Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2974Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
J'aime beaucoup celle-ci et son côté fantomatique |
chewie |
|
Alesane a écrit : J'aime beaucoup celle-ci et son côté fantomatique Merci |
chewie |
|
Suite de ma série sur les éboueurs en couleur pour changer |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités