f 1.4 |
|
Régulier Messages : 291Depuis le 4 nov 2013 Montréal |
ortho a écrit : Une maiko, une vraie; pas une touriste asiatique déguisée que l'on voit souvent à Kyoto Leica M Monochrom Noctilux-M 50mm f/0.95 ASPH. Charmante Très beau N&B |
Paul |
|
Membre des Amis Messages : 3154Depuis le 8 juin 2009 Paris |
Superbe photo ortho C'est carrément parfait comme traitement NB. Bravo |
christian_v |
|
Habitué Messages : 548Depuis le 16 jan 2015 Genève et/ou Shonan Bay |
Bonsoir Gare de Hatsudaï/Ligne de keio (1966) Fujipan/M+50 |
christian_v |
|
|
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4896Depuis le 27 juin 2015 Lille |
ortho a écrit : Magnifique en effet !Une maiko, une vraie; pas une touriste asiatique déguisée que l'on voit souvent à Kyoto Leica M Monochrom Noctilux-M 50mm f/0.95 ASPH. Superbe ! Tout est magistral : la compo, le cadrage, la pose, l'attitude, le traitement... |
ortho |
|
Habitué Messages : 973Depuis le 15 oct 2013 |
Merci bien Rax |
N-SOLO |
|
ortho a écrit : Magnifique en effet !Une maiko, une vraie; pas une touriste asiatique déguisée que l'on voit souvent à Kyoto Leica M Monochrom Noctilux-M 50mm f/0.95 ASPH. sublime. |
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
+1 |
DoctorNo |
|
Habitué Messages : 344Depuis le 18 fév 2013 Prague |
Quel temoignage! Vous en avez d'autres de cette periode, Christian? |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
rax a écrit : ortho a écrit : Magnifique en effet !Une maiko, une vraie; pas une touriste asiatique déguisée que l'on voit souvent à Kyoto Leica M Monochrom Noctilux-M 50mm f/0.95 ASPH. Superbe ! Tout est magistral : la compo, le cadrage, la pose, l'attitude, le traitement... +1 Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
ortho |
|
Habitué Messages : 973Depuis le 15 oct 2013 |
Merci Bouboudialo DoctorNo a écrit : Quel temoignage! Vous en avez d'autres de cette periode, Christian? Moi aussi je serais très intéressé d'en voir d'autres de cette époque |
FRISCO |
|
Membre des Amis Messages : 4720Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
rax a écrit : ortho a écrit : Magnifique en effet !Une maiko, une vraie; pas une touriste asiatique déguisée que l'on voit souvent à Kyoto Leica M Monochrom Noctilux-M 50mm f/0.95 ASPH. Superbe ! Tout est magistral : la compo, le cadrage, la pose, l'attitude, le traitement... Je plussoies . J'ai voté LE PLANAR C'EST LE PANARD |
"+1" de la part de : LeicaPhil |
|
christian_v |
|
Bonsoir et Merci, Gare de Iidabashi.** West Exit ** avec une échoppe mobile d’un vendeur de yakimo (une patate douce à manger encore chaude dont le goût rappelle celui de la châtaigne) M+50 (1966~67) |
DoctorNo |
|
Habitué Messages : 344Depuis le 18 fév 2013 Prague |
Sur la droite, c'est une cabine telephonique? |
christian_v |
|
Bonsoir En effet c’est une cabine téléphonique comme il en existe encore en zone rurale. et pour rester avec l’image précédente… ayant fini sa nuit…Une autre voiturette d’un vendeur de Yakiimo. Quartier de Shinjuku, avec en arrière plan, les stores fermés de la librairie Kinokuniya ( écouter la mélodie du « Yakiimo yasan's "yobigoe « ) <http://www.davidandkiyomi.com/audio/yakiimo.mp3> M+50 (1967) |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités