stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10314Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Joli Pelloche 35. On dirait un tirage, non? Pour le SOOFM ou SOOPD, puisque j'ai l'autre, c'est plutôt conseillé. Mais par temps gris comme aujourd'hui chez moi, je n'en mets pas. Et le résultat est excellent. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Pelloche35 |
|
Habitué Messages : 318Depuis le 20 mars 2008 Vitré Bretagne |
Bonsoir Stéphane, Depuis longtemps, je vous suis, vous les amis "vissants", sans participer à l'envoi de photos puisque je n'avais pas de scanner. Depuis peu je possède une petite imprimante scanner, sans être au top, car je trouve les résultats parfois un peu contrastés.. Cette photo, oui a été tirée avec un V35, sur papier Wartome que j'aime bien pour ces tons un peu chauds…et ensuite, je scanner avec cette imprimante scanner.. C'est vrai, je suis surpris par toutes ces anciennes optiques, ce dont je me sers dans 80% des cas….pour me faire plaisir.. Encore bravo à tous les Vissants..pour toutes ces photos.. " le Grand Art, consiste à faire de la couleur avec des Gris.." journal de Delacroix. |
stephane_marco |
|
Et bien bravo, ça fait plaisir. Le tirage à l'air très réussi. Bonne continuation avec les anciennes optiques Au bord de l'Yonne M2 50 Elmar f2,8 Tri-X Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : jugoslav |
|
Couplex |
|
Membre des Amis Messages : 2637Depuis le 25 nov 2010 Lyon |
Très beau Stéphane ! Ad vissam aeternam |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Couplex a écrit : Très beau Stéphane !Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
stephane_marco |
|
Merci Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Pelloche35 |
|
stephane_marco a écrit : Et bien bravo, ça fait plaisir. Le tirage à l'air très réussi. Bonne continuation avec les anciennes optiques Que c'est beau la nature, quand on sait la regarder…bravo Stéphane " le Grand Art, consiste à faire de la couleur avec des Gris.." journal de Delacroix. |
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Pelloche35 |
|
Jolie photo; très reposante!! " le Grand Art, consiste à faire de la couleur avec des Gris.." journal de Delacroix. |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7765Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
stephane_marco a écrit : Stéphane Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
hugues33 |
|
✝ Messages : 4081Depuis le 12 nov 2007 BORDEAUX |
Le noir est le refuge de la couleur. Mon Flickr |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Bonsoir, Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
"+1" de la part de : jugoslav |
|
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Un paysage de rêve et un peu de mouvement dans l'eau qui rythme subtilement la photographie... Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7765Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Milou a écrit : Un paysage de rêve et un peu de mouvement dans l'eau qui rythme subtilement la photographie... J'aime également Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Pelloche35 |
|
Belle composition Bouboudialo " le Grand Art, consiste à faire de la couleur avec des Gris.." journal de Delacroix. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités