PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7765Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Bonjour, Concernant le "Pinceau de retouche", je ne sais pas ce que j'ai fait par inadvertance mais avant la zone travaillée n'était pas rouge. Certes c'est pratique pour bien visualiser la zone mais pas pratique du tout pour voir instantanément la correction apportée avec les curseurs. Comment revient-on à enlever cette couleur rouge ? Merci Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Gekos |
|
Régulier Messages : 154Depuis le 7 août 2014 Nantes |
En bas, au centre de la fenêtre : décocher "afficher l'incrustation de masque sélectionnée" Ou bien alors la touche "o" du clavier |
bobo75 |
|
Membre des Amis Messages : 1228Depuis le 22 nov 2012 Pune (India) |
Hello, Tu n'as qu'a décocher cette case, en dessous de ton image |
PeterR |
|
Super ! Il faut vraiment que je sois nouille pour ne pas avoir trouver cela. Merci les gars Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
penher |
|
Régulier Messages : 210Depuis le 30 avr 2011 Morbihan |
PeterR a écrit : Super ! Il faut vraiment que je sois nouille pour ne pas avoir trouver cela.Merci les gars Ben, moi aussi, des fois, je suis un peu nouille comme toi PeterR, ...Mon allié (en dehors du forum...) You tube : une foultitude de tutos (la plupart bien faits) sur l'utilisation de LR.... Heureux de m'inscrire sur ce forum et de partager notre passion. |
PeterR |
|
penher a écrit : PeterR a écrit : Super ! Il faut vraiment que je sois nouille pour ne pas avoir trouver cela.Merci les gars Ben, moi aussi, des fois, je suis un peu nouille comme toi PeterR, ...Mon allié (en dehors du forum...) You tube : une foultitude de tutos (la plupart bien faits) sur l'utilisation de LR.... Hello penher, Alors nous sommes deux ! Je sais pour les tutos mais j'ai un peu la flemme de chercher cela sur Youtube alors que c'est super simple de poser la question ici car il y a des types vraiments sympas qui te donnent la solution en moins de deux Sinon juste pour dire, j'utilise Lightroom depuis la version 3 à la version 5 et j'en connais même pas la moitié de ses fonctions c'est pour dire ! Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
MarineB |
|
penher a écrit : PeterR a écrit : Mon allié (en dehors du forum...) You tube : une foultitude de tutos (la plupart bien faits) sur l'utilisation de LR....Mon dieu, déjà c'est une bonne chose d'apprendre qu'il y a des experts en Lightroom car j'ai quelques bases en photoshop, mais le logiciel d'adobe est encore une nouveauté pour moi. Je me regarde des tutos youtube mais quelquefois, on n'a pas envie de chercher |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités