Geraud |
|
Vieux briscard Messages : 3542Depuis le 21 avr 2005 742 Evergreen Terrace, Springfield |
Je ne savais pas que c'etait la nouvelle facon de draguer la voisine. J'en etais reste aux classiques sel/poivre/oeufs/huile d'olive veritable premiere pression. |
Chabada |
|
Vieux briscard Messages : 6445Depuis le 11 oct 2005 Paris / Saint Martin |
3 mecs de free différents ce soir.
Ils notent rien, faut tout répéter, ça coupe sans arrêt, ils ne rappellent pas, ils ne connaissent pas le matos qu'ils vendent, ils vous souhaitent une bonne soirée. Ce qui est drôle, c'est qu'après avoir énoncé le problème, ils vous demandent : Est-ce que c'est clair ? 35mnx0.36€ = 10€ environ Je veux bosser chez eux ! Temps d'attente 1mn des minutes de coiffeur ou d'agents immobiliers. |
Chabada |
|
Blague à part.
Qui a une freebox chez lui sur laquelle je pourrais brancher mon Macbook ? |
Manara |
|
✝ Messages : 3026Depuis le 1 avr 2004 Cela ne vous regarde pas vraiment |
Moi, j'ai une FreeBox, mais j'aime pas les Mac *****************
Le Photographe est un chroniqueur de l'éphémère, ayant pour seul alphabet des poussières de temps. .... |
danyves |
|
Vieux briscard Messages : 4810Depuis le 23 juil 2007 Normandie |
@Chabada,
Inutile crois-je d'appeler Free; tu en sais déjà plus qu'eux. |
Chabada |
|
@ Manara : Je paie !
@ danyves : Maintenant je le sais. Un type vient Lundi finalement. J'avais prévu une soirée massage aux huiles essentielles après le dîner aux chandelles sur fond de musique douce. Le cadeau était soigneusement emballé. J'étais douché. Finalement j'ai passé la soirée avec Yacine de Free, il est cool Yacine. |
Chabada |
|
Freebox changée !
Ok pour le Mac, mais pas les 2 en même temps pour cause d'une seule adresse IP. Passage en IPV6 puis tout est rentré dans l'ordre. Le CPL fonctionne parfaitement malgré les 30mA. Si vous connaissez rien à rien en informatique, vous êtes foutu ! |
wots |
|
Membre des Amis Messages : 2863Depuis le 13 déc 2007 Montreuil (93) |
... Comment va Yacine? |
Richard |
|
Vieux briscard Messages : 10907Depuis le 27 mai 2003 bigoudénie en Pen ar Bed (29120) |
tu lui as communiqué les coordonnées de Dido ? "c'est avec le coeur que l'on fait des photos" "la photo c'est le regard" Willy Ronis http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2 |
dolichocephale |
|
Donateur Messages : 1238Depuis le 14 mai 2006 Niort (79000) |
Chabada a écrit : Ok pour le Mac, mais pas les 2 en même temps pour cause d'une seule adresse IP.Pour cela, il faut activer le mode routeur de la freebox. |
clicclac |
|
Membre des Amis Messages : 7081Depuis le 27 août 2006 Extrème Orient Breton. |
Hello E.M, en sais tu plus ad augusta per angusta. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités