eog29 |
|
Habitué Messages : 394Depuis le 13 nov 2009 Finistère- France |
Bonjour,
Aux questions suivantes posées à [email protected] : Pourriez vous me dire : - si comme Panasonic avec son LX3, LEICA envisage une mise à jour du firmware de son DLUX 4 ? - si oui, vers quelle date ? il m'a été répondu : Une mise à jour sera mise en téléchargement avant la fin de l’année. Je reste à votre disposition Cordialement JPH Donc, gardons espoir ........ Yann |
drunk_evil_666 |
|
Régulier Messages : 152Depuis le 28 oct 2009 Acigné, périphérie de la capitale Bretonne |
D'un autre côté, la fin de l'année est dans 31 jours...
L'attente devrait donc être supportable (quoique...). Noise Addict |
Invité |
|
|
Bonjour à tous,
la notice de mise à jour Leica, indique de mettre au premier niveau de la carte mémoire, le fichier de mise à jour. Or par défaut, à la mise en route, le système va lire les fichiers du dossier de stockage des prises de vues. C'est à cet emplacement qu'il m'a fallut mettre la mise à jour... |
drunk_evil_666 |
|
Régulier Messages : 152Depuis le 28 oct 2009 Acigné, périphérie de la capitale Bretonne |
Il faut préciser que tu dois copier ton fichier de mise à jour sur une carte "vierge" c'est-à-dire sans aucun dossier dessus (tu auras pris soin de tout jeter avant...). Noise Addict |
Invité |
|
|
Il est indiqué d'initialiser avec l'appareil. Or l'initialisation crée les dossiers propre au système... |
Jef |
|
Membre des Amis Messages : 215Depuis le 5 juil 2005 Aquitaine |
De mémoire carte formatée, copié/collé sur la carte du firmware, D-lux 4 en position lecture, allumer et tout roule... Jef
«Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois.» Roland Barthes |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités