Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5153Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
Je reviens souvent sur ce post... même quand il n'y a pas de nouvelles photos... Cette page c'est un festival! I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9225Depuis le 19 mai 2010 corse |
Un grand merci à vous! Homme libre...la mer! ... |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
bedojo a écrit : A court de Tri x, cet été, j'ai trouvé au fond du tiroir une Kodak 2366-6 iso-que m'avait donné un ami de passage.J'ai chargé mon Standard avec son Elmar 5 cm. Il me fallait de la lumière. Voici deux images prises à la plage... ... C'est beau ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6166Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Très jolie cette dernière ,Bravo |
bedojo |
|
Bonjour! C'est les vacances! ça joue!.. M6 tri x ... |
"+1" de la part de : Alain Claude, Bips, Bouboudialo, cedric-paris, clicclac, Doc Henry, edo, jeanrem, Lévo, MITCHEL, Pascal Reydet, philocande, stephane_marco |
|
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Superbe Bernard, en particulier la première pour ce remplissage et aussi la 2 pour cet instant si bien arrêté Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
"+1" de la part de : bedojo |
|
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5593Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Superbe, bravo! La 3e me rappelle une photo que tu avais déjà faite... Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
|
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4896Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Mak a écrit : Superbe, bravo!La 3e me rappelle une photo que tu avais déjà faite... Mak. Idem ! Toujours des photos emplies de poésie. |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Très bon tout cela !! Bravo Guillaume |
|
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6166Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Toi ,tu sais parler aux chèvres que leurs racontes tu pour qu’elles se mettent si bien en place.jolie triplette |
|
bedojo |
|
Bonsoir, Extraite de "in paese, le bruit du souvenir", parce que Noël approche ,mine de rien, et qu'on va ressortir pour l'occasion nos belles lumières M6 et tri x ... |
bedojo |
|
Il a vraiment plu... Préparation Standard elmar, 3,5 et tri x ... |
"+1" de la part de : Alain Claude, Bouboudialo, Ceden, clicclac, Doc Henry, jeanrem, Mak, MITCHEL, Yakov |
|
Ceden |
|
Habitué Messages : 524Depuis le 8 sep 2015 Lyon |
bedojo a écrit : Bonsoir,Extraite de "in paese, le bruit du souvenir", parce que Noël approche ,mine de rien, et qu'on va ressortir pour l'occasion nos belles lumières M6 et tri x ... Très belle image ! |
bedojo |
|
Bonjour, M6 cron 35 et tri x ... |
clicclac |
|
Membre des Amis Messages : 7081Depuis le 27 août 2006 Extrème Orient Breton. |
C'est une très belle page que tu nous proposes ad augusta per angusta. |
Retourner vers Travaux des summiluxiens
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités