steadymov |
|
Leica M8 Leica M type 240 Summicron-R 1:2/50mm |
Lévo |
|
Habitué Messages : 773Depuis le 12 mai 2012 Tours |
La première est très forte. La lumière est incroyable et la construction au poil. On dirait un décors studio d'un film d'Hitchcock ! |
steadymov |
|
Merci beaucoups, c'est vrai qu'avec les orages on a toujours de super contraste et donc une lumière hallucinante. |
steadymov |
|
J'ai utilisé un 35mm 1.4 voigtlander pour le paysage, il a une douceur très appréciable contrairement a son cousin leica asph. |
steadymov |
|
Leica M type 240 Summilux-M 1:1.4/35 Leica M type 240 Summilux-M 1:1.4/35 Leica M8 Leica M8 Leica M type 240 not selected Leica M9 Leica Summilux-M 35mm f/1.4 ASPH. Leica M8 |
jmi |
|
Habitué Messages : 925Depuis le 28 nov 2006 Toulouse |
Heu, la couleur ne cadre plus avec ton j'aime le N&B.... Que dire des traitements numériques sur tes N&B, je suis partagé. Les premières photos sont impressionnantes, limite HDR pour la première, et pour la seconde le contraste et la clarté sont poussés. Parfois je me lasse de ces rendus que l'on croise de plus en plus, laissant peu de place à la chaleur du grain. Mais cela n'est que mon point de vue. un p'tit clic vaut mieux qu'un gros clac |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
"Société laitière", c'est quelle version du Summilux? Carpe Noctem |
steadymov |
|
Summilux 1,4/35mm Canada |
steadymov |
|
Leica M type 240 Summilux-M 1:1.4/35 |
Doc Henry |
|
Vieux briscard Messages : 4205Depuis le 29 oct 2007 |
jmi a écrit : Heu, la couleur ne cadre plus avec ton j'aime le N&B....Que dire des traitements numériques sur tes N&B, je suis partagé. Les premières photos sont impressionnantes, limite HDR pour la première, et pour la seconde le contraste et la clarté sont poussés. Parfois je me lasse de ces rendus que l'on croise de plus en plus, laissant peu de place à la chaleur du grain. Mais cela n'est que mon point de vue. +1 Je préfère le TX400 , désolé pour la franchise Henry |
Retourner vers Travaux des summiluxiens
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités