Manuparis |
|
Régulier Messages : 150Depuis le 9 déc 2012 Ile de France |
J'aime beaucoup. Le regard est très présent sur cette photo Pour la carotte, le lapin est l'incarnation du mal. |
mikebrand |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
Manuparis a écrit : J'aime beaucoup. Le regard est très présent sur cette photo Meg entiere est tres presente sur cette image! |
Manuparis |
|
mikebrand a écrit : Manuparis a écrit : J'aime beaucoup. Le regard est très présent sur cette photo Meg entiere est tres presente sur cette image! En effet, mais le sujet du post est le regard. Pour la carotte, le lapin est l'incarnation du mal. |
SDe |
|
Membre des Amis Messages : 1935Depuis le 11 mars 2012 Normandie/Seine Maritime |
Le regard de notre ami Mr Lachevre: M10D Cron 35 Asph. SDe 'Faire face' |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, cedric-paris, dadati, Edouard Peltier, gégé67, Gérard 13, JFK, LeicaPhil, peter dremel, PeterR, René R-E, Robert, stephane_marco |
|
SDe |
|
Membre des Amis Messages : 1935Depuis le 11 mars 2012 Normandie/Seine Maritime |
Merci pour ces +1 SDe 'Faire face' |
monobjectifleica |
|
Membre des Amis Messages : 157Depuis le 6 juin 2021 |
Magnifique !!! |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2974Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Joël Lachèvre, le héros de Nikos Aliagas, dont la photo de lui est moins belle et moins expressive que celles que vous en faites... |
SDe |
|
Merci Alesane. N.Aliagas a croisé une fois Mr Lachevre lors de ses déambulations rouennaises, alors que je le vois régulièrement. Une relation est établie entre nous deux, ce qui facilite de toute évidence mon approche photographique à ce personnage. M10D SDe 'Faire face' |
mikebrand |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
En studio avec Esti pour qq snaps.. Le reste, ici |
"+1" de la part de : ADG, amansjeanphilippe, cedric-paris, Gérard 13, LeicaPhil, monobjectifleica, PeterR, Robert, SDe, stefaren |
|
michael.9373 |
|
Régulier Messages : 227Depuis le 9 jan 2010 Paris |
Une journaliste espagnole le lendemain se la catastrophe du Bataclan... Leica M Monochrom Noctilux-M 50mm f/0.95 ASPH. |
Manuparis |
|
michael.9373 a écrit : Une journaliste espagnole le lendemain se la catastrophe du Bataclan...Leica M Monochrom Noctilux-M 50mm f/0.95 ASPH. Excellent. Le regard est ultra présent. Sinon très beau N&B. Tu l'as traité comment ? Pour la carotte, le lapin est l'incarnation du mal. |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7765Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
mikebrand a écrit : Manuparis a écrit : J'aime beaucoup. Le regard est très présent sur cette photo Meg entiere est tres presente sur cette image! Oui, c'est très juste Joël ! Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
Merci pour vos +1 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
M+Summitar à PO Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
"+1" de la part de : cedric-paris, Edouard Peltier, gégé67, HervéG, MITCHEL, monobjectifleica, stefaren, stephane_marco, wots, Yorda |
|
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2441Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Le regard, le summitar, ils vont bien ensemble. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités