focus3 |
|
Régulier Messages : 242Depuis le 14 nov 2008 Montluçon |
Quelle bouche sympa l'image "Les chefs-d'oeuvres ne sont jamais que des tentatives heureuses" (George Sand) |
beghin |
|
Habitué Messages : 519Depuis le 3 oct 2008 Lille |
au boulot,
celui qui s'occupe de nos emploi du temps entre autres..... oh la belle vie, sans soucis , sans problèmes.. Photographie les cathédrales de France à la Chambre www.cathedralesdefrabce.com Une passion: http://www.flickr.com/photos/sbeghin/ |
Hélix |
|
Habitué Messages : 321Depuis le 8 oct 2006 Luberon |
Phil VDD a écrit : M8 et Summilux 75 tout ouvert...EDIT: il y avait une autre photo ici à l'origine mais je l'ai retirée suite à deux remarques judicieuses... J'aime! Parfois je cherche à expliquer ce qui provoque mon enthousiasme pour une photo... alors citons en bloc : la construction en diagonale, la transition net/flou, la riche gamme de gris (bon traitement nb !!!), l'expression du modèle... Merci! "De toute les écoles de patience et de lucidité, la création est la plus efficace."
(A. Camus) |
beghin |
|
Habitué Messages : 519Depuis le 3 oct 2008 Lille |
Phil VDD a écrit : M8 et Summilux 75 tout ouvert...EDIT: il y avait une autre photo ici à l'origine mais je l'ai retirée suite à deux remarques judicieuses... c'est vrai qu'elle est magnifique cette photo... excellent et bravo oh la belle vie, sans soucis , sans problèmes.. Photographie les cathédrales de France à la Chambre www.cathedralesdefrabce.com Une passion: http://www.flickr.com/photos/sbeghin/ |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18999Depuis le 11 mai 2004 Paris |
oui, vraiment magnifique !
pour changer, Andréa et Stéphane, avec qui je travaille |
sylvain |
|
Vieux briscard Messages : 3610Depuis le 14 sep 2005 Paris |
Bonsoir Andréa, j'aimerai exercer un second travail, où dois-je postuler |
Eric Bascoul |
|
Andréa est très sympa elle a du caractère |
Phil VDD |
|
Vieux briscard Messages : 6109Depuis le 3 sep 2007 Arquennes |
M8 et Summilux "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
Invité |
|
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
Phil VDD |
|
Vieux briscard Messages : 6109Depuis le 3 sep 2007 Arquennes |
Merci JJB.
Voici qui n'est ni un (mais deux) portrait de jolie (s) frimousse(s) mais il me plaît: Jan et Alexandre. Je dois avouer que dans certains cas je suis piégé par la visée télémétrique... "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
gfdal |
|
Régulier Messages : 244Depuis le 2 oct 2007 Ain, quand je suis en France |
Un collègue indien travaillant à Dubai.
Dans une salle de vidéo-conférence, avec un mur d'un bleu... M3+elmar 2.8/50 Alain |
Eric Bascoul |
|
ben ouais et je la garde
belle plaque Romu une autre lors d'une session de de formation, de gauche à droite, Nagui, Stéphane (un collègue de travail), Aniki, Busalto. je suis sûr que tu apprécieras le psychopathe devant d'ailleurs il va s'inscrire sur Summilux |
focus3 |
|
Régulier Messages : 242Depuis le 14 nov 2008 Montluçon |
Joli portrait des quatre! "Les chefs-d'oeuvres ne sont jamais que des tentatives heureuses" (George Sand) |
Eric Bascoul |
|
j'aime vraiment ta série Romu
en plus sur la durée je la savoure encore plus je me permettrai tout particulièrement de retenir, -Camillo, avec son sourire esquissé, la lumière, et le chapeau tout cela combiné, donne une vraie ambiance qui lui va tout à fait. -Benoît, forcément car c'est vraiment une image particulière -j'aime aussi celle d'Anton, pourtant plus "simple" mais c'est tellement lui les deux autres aussi sont belles, individuellement elle m'ont moins touché, mais toutes ensemble, cela fonctionne à merveille et puis les légendes, quel plaisir bravo ! |
Dernière édition par Eric Bascoul le samedi 14 février 2009 - 23:01, édité 1 fois. | |
ostrium |
|
|
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités