Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
mikebrand |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
titoufx a écrit : je sais plus si je l'ai posté ou non MP Cron 35 vI TMAX400 MP Super Angulon 21/4 TriX Pour moi, sans discuter la 1, même si j'y verrais bien qq chose de plus dark dans le post-traitement |
titoufx |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
mikebrand |
|
titoufx a écrit : la 1, j'ai fait expres (genre je prend la pose)la 2, c'est plus par contrainte, le soleil n'ayant pas voulu se bouger un peu (et moi j'avais décidé de déclencher quand meme, na) plus dark, genre? plus gros contraste, moins lumineux? Check ta boîte mail |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Bonsoir Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
philocande |
|
Vieux briscard Messages : 4034Depuis le 13 oct 2011 ile de france |
ça t'inspire la gare TGV d'Avignon! |
Milou |
|
Merci en attendant le train... il n'y a pas grand chose à faire... Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
mikebrand |
|
La même, un peu plus dark !! |
L'hurluber.lu |
|
Habitué Messages : 848Depuis le 13 fév 2011 Perpignan |
|
Milou |
|
Thomas Mikebrand plus dark Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
mikebrand |
|
|
Milou |
|
merci. pourquoi tu mets des diablotins ? même pas peur Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Milou |
|
Bonsoir Leica If Super-Angulon 21 mm f/4 Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Milou |
|
merci JOEL Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Milou |
|
Bonjour Leica I (A) Elmar 50 mm f/3,5 TMAX 100 Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités