Phil VDD |
|
Vieux briscard Messages : 6109Depuis le 3 sep 2007 Arquennes |
Manoux a écrit : Joli portrait !! Tu veux dire, un joli modèle qui s'est prêté à un exercice au Summilux 75... J'ai de la chance de trouver de belles ingénues! "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
Phil VDD a écrit : Manoux a écrit : Joli portrait !! Tu veux dire, un joli modèle qui s'est prêté à un exercice au Summilux 75... J'ai de la chance de trouver de belles ingénues! Tu m'étonnes...!!! |
invite9 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Phil VDD |
|
beveziers a écrit : Ca ça me plait !Ravi! C'est une journée faste... M9 et toujours ce Summilux 75. "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
Manoux |
|
Celui_ci n'est pas mal non-plus...
Quelle douceur...!! |
Phil VDD |
|
Manoux a écrit : Quelle douceur...!! En même temps, je suis quelqu'un de doux... Hors format (pour faire "Cinéma")... M9 et Summilux 75. "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
DOMELO |
|
Habitué Messages : 389Depuis le 8 jan 2009 Région parisienne |
très bel éclairage pour les 2 dernières, tu peux nous préciser comment ? la vie est plus belle en Leica !!!!!! |
Phil VDD |
|
@"Domelo":
Il s'agit de la même demoiselle et des mêmes conditions lumineuses. Ce sont plusieurs boules chinoises ainsi qu'un éclairage indirect pour la face, réalisé au moyen d'une source Fresnel dirigée sur une surface blanche. Pour résumer, c'est de la lumière continue, diffuse. "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
Manoux |
|
Phil VDD a écrit : Manoux a écrit : Quelle douceur...!! En même temps, je suis quelqu'un de doux... Hors format (pour faire "Cinéma")... M9 et Summilux 75. Pow pow pow...on diait Ava Garner.. 15 votes! |
Phil VDD |
|
Hôtesse de l'air.
M9 et Summilux 75. "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
IGOR IGOR |
|
Vieux briscard Messages : 4907Depuis le 23 avr 2009 Morbihan |
Très belles images, Phil ! Superbes Vos chères mains furent mes guides. P. Verlaine |
rikokakoi |
|
Habitué Messages : 784Depuis le 23 fév 2009 Bordeaux |
Bonjour
The great Sharon Jones |
Richard |
|
Vieux briscard Messages : 10907Depuis le 27 mai 2003 bigoudénie en Pen ar Bed (29120) |
dommage que le post traitement ou le tirage soit en retrait, le sujet devrait sortir en faisant monter le fond et le premier plan et en rééquilibrant les niveaux pour éviter que l'ensemble grisouille... "c'est avec le coeur que l'on fait des photos" "la photo c'est le regard" Willy Ronis http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2 |
rikokakoi |
|
Habitué Messages : 784Depuis le 23 fév 2009 Bordeaux |
Un peu dans ce genre ?
|
Richard |
|
Vieux briscard Messages : 10907Depuis le 27 mai 2003 bigoudénie en Pen ar Bed (29120) |
plutôt dans celui-ci...
"c'est avec le coeur que l'on fait des photos" "la photo c'est le regard" Willy Ronis http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2 |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités