ludovico |
|
Vieux briscard Messages : 6040Depuis le 3 déc 2010 Italie |
Milou et L'hurluber.lu |
Hopton |
|
Membre des Amis Messages : 117Depuis le 17 mai 2014 20230 Santa Lucia di Moriani |
L'hurluber.lu très belle photo |
juju777 |
|
Habitué Messages : 988Depuis le 30 jan 2012 Biarritz |
superbe,notée! |
juju777 |
|
celle ci aussi! |
juju777 |
|
bon ça m'a donné envie d'en poster une du coup, m9 90 CRON |
Pierre R |
|
Habitué Messages : 451Depuis le 18 sep 2013 Strasbourg |
PeterR a écrit : Le rendu est superbe et je pense que la neige sur le manteau par contraste accentue encore cet effet.... Beau portrait de cette magnifique adolescente. J'aurais juste vu un cadrage avec la fille plus à droite lui ouvrant ainsi l'espace de son regard.... +1. c'est vrai que le rendu de cette photo est superbe. La première fois que je l'ai vu , c'était sur l'écran de mon iphone et je dois dire que c'était encore plus marquant. Je m'interroge sur ce qui donne ce rendu si particulier : la neige sur le manteau comme le mentionne Pierre ? l'objectif ? l'argentique ? ou peut-être la combinaison des trois ? Il y a un vrai relief et un effet matière saisissant. Graphite69, qu'utilises-tu comme scan pour tes photos argentiques ? |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7765Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Elle a bien grandi depuis.... Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
juju777 |
|
Merci pib |
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4599Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
PeterR a écrit : Elle a bien grandi depuis.... Et oui Pierre, 6 ans déjà ! Ça passe trop vite Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
Tiberius |
|
Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7765Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Et depuis il y a déjà la petite soeur qui est là et toute mignonne ! Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Tiberius |
|
Merci Pierre Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
Tiberius |
|
Bon amusement ! Je vois que tu as déjà un joli sujet Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
Tiberius |
|
Peut être un chouilla plus de contrate et également il y a un outil qui permet de renforcer l'iris que je trouve pas mal... Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
Tiberius |
|
Je suis mon portable de bureau donc difficile de te répondfre mais ça ne me parait pas froid.... Ton écran est il calibré ? Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités