Phil VDD |
|
Vieux briscard Messages : 6109Depuis le 3 sep 2007 Arquennes |
bedojo a écrit : Oui,elle est superbe cette page!Bravo a tous,aux mini et grands formats...une au summar... Superbe! Oh! Un PI chinois... "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Phil VDD a écrit : bedojo a écrit : Oui,elle est superbe cette page!Bravo a tous,aux mini et grands formats...une au summar... Superbe! Oh! Un PI chinois... Magnifique Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Kolett |
|
Vieux briscard Messages : 6160Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND |
Bouboudialo a écrit : Phil VDD a écrit : bedojo a écrit : Oui,elle est superbe cette page!Bravo a tous,aux mini et grands formats...une au summar... Superbe! Oh! Un PI chinois... Magnifique + 1 !!! |
Virgil |
|
Habitué Messages : 545Depuis le 20 oct 2009 Lille |
bedojo a écrit : Oui,elle est superbe cette page!Bravo a tous,aux mini et grands formats...une au summar... Aaaah, il fait tourner la tête ce summar, cadrage très approprié, superbe |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10314Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Virgil a écrit : bedojo a écrit : Oui,elle est superbe cette page!Bravo a tous,aux mini et grands formats...une au summar... Aaaah, il fait tourner la tête ce summar, cadrage très approprié, superbe Pas mieux |
bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9225Depuis le 19 mai 2010 corse |
merci a vous tous |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6187Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
hé doucement encore un retardataire en + bravo
vraiment joli cet effet du summar.. tournoyant dixit Stéphane |
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4057Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
bedojo a écrit : Oui,elle est superbe cette page!Bravo a tous,aux mini et grands formats...une au summar... les mots manques parfois ... mais toujours un régal pour les yeux ... et ce qui viens après. Un papier pour toi. Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
ludovico |
|
Vieux briscard Messages : 6040Depuis le 3 déc 2010 Italie |
jugoslav a écrit : bedojo a écrit : Oui,elle est superbe cette page!Bravo a tous,aux mini et grands formats...une au summar... les mots manques parfois ... mais toujours un régal pour les yeux ... et ce qui viens après. Un papier pour toi. +1 |
Ben |
|
Habitué Messages : 487Depuis le 26 oct 2008 Lyon |
D'enfer Bedojo!! |
bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9225Depuis le 19 mai 2010 corse |
ludovico,Ben...merci |
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
bedojo a écrit : Oui,elle est superbe cette page!Bravo a tous,aux mini et grands formats...une au summar... Je suis un peu à la bourd, mais... super photo avec un super cadrage...!!! |
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
M850LA |
Hadrien* |
|
Habitué Messages : 552Depuis le 27 mars 2011 Paris |
bedojo a écrit : Oui,elle est superbe cette page!Bravo a tous,aux mini et grands formats...une au summar... Bravo bedojo ! Je vais voter ! |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6187Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
r50(scan minolta) j'men vais griller une petite trix |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités