Phil VDD |
|
Vieux briscard Messages : 6109Depuis le 3 sep 2007 Arquennes |
Merci fredtravers, brm, Couplex, PlainVanilla. Pour la petite histoire, c'est fait sur le plateau de tournage d'un film publicitaire pour Renault. Ce sol blanc, lisse et brillant c'est une centaine de mètres carrés de plaques de Dibond. Ce support qui coûte si cher quand on y fait monter des photos... Elles auront servi deux jours... "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
ludovico |
|
Vieux briscard Messages : 6040Depuis le 3 déc 2010 Italie |
Superbe, je vote |
Dany Guèble |
|
Vieux briscard Messages : 3376Depuis le 1 sep 2009 Ile d'Arz |
Un beau ballet ! "Si la photo est bonne " Barbara |
Phil VDD |
|
Merci Ludovico et Dany. "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
Dany Guèble |
|
Vieux briscard Messages : 3376Depuis le 1 sep 2009 Ile d'Arz |
Pour continuer l'histoire de balais... "Si la photo est bonne " Barbara |
juju777 |
|
Habitué Messages : 988Depuis le 30 jan 2012 Biarritz |
J'avais raté celle ci, elle est très réussie,5 étoiles. |
brm |
|
C'est dommage, j'ai vraiment l'impression que tu lui as raboté la tête... |
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4057Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
Ah oui une scène très photogénique ! Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
Phil VDD |
|
Merci juju777 et jugoslav. "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7830Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Paradoxal |
ludovico |
|
Vieux briscard Messages : 6040Depuis le 3 déc 2010 Italie |
Ma-gni-fi-que Je vote |
clicclac |
|
Membre des Amis Messages : 7081Depuis le 27 août 2006 Extrème Orient Breton. |
Superbe, Daniel ad augusta per angusta. |
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4057Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
Oui un très beau portrait ... Comme je les aime ! papier Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
zmar |
|
Habitué Messages : 953Depuis le 15 mai 2009 MARSEILLE |
Trés bon ! |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7830Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Merci à vous tous. Paradoxal |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités