Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6810Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Leica M Monochrom Voïgtlander Nokton 1.5/50mm f:5.6 1/3000 Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18641Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Feuilles |
ortho |
|
Habitué Messages : 973Depuis le 15 oct 2013 |
Belles nuances sur les feuilles d'hosta Lorsque Geiko part en gogette: Leica M Monochrom Leica Summaron-M 28mm f/5.6 |
Symphorinois |
|
J'aime bien mais le fond noir dessert un peu l'image (AMHA). Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18641Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Une envie subite, la voilà sans fond |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Belle image ortho Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Symphorinois |
|
Ah oui Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
ortho |
|
Habitué Messages : 973Depuis le 15 oct 2013 |
Merci Pat & Skogkatt Les ruelles du Kyoto historique: Leica M Monochrom Leica Summaron-M 28mm f/5.6 |
Skogkatt59 |
|
Bonjour, Voilà, mon Monochrome est parti pour son 2ème voyage en Allemagne. Son capteur présente à nouveau des traces de corrosion. Il avait été remplacé en novembre 2015 pour les mêmes symptômes, mais avec un capteur ancienne génération. Il ne me reste plus qu'à patienter, je commence à avoir l'habitude avec Leica (en numérique). Une image d'avant sa rechute Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Symphorinois |
|
Bonne opération et bonne convalescence... Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Agenor45 |
|
Je nage à contre-courant : Grande satisfaction de mon M9-P depuis 2011 : Pas de traces de corrosion du capteur. Puis j'ai enfin trouvé en occasion l'hiver dernier un MM1 en parfait état avec le capteur d'origine. Je retrouve toutes mes sensations du N&B avec le réapprentissage de l'équilibre des blancs. Longue vie à l'extraordinaire finesse des niveaux de gris sur ce capteur. Pour les images, je dois encore exercer le mode d'emploi du site. A bientôt. |
Symphorinois |
|
Agenor45 a écrit : Je nage à contre-courant : Grande satisfaction de mon M9-P depuis 2011 : Pas de traces de corrosion du capteur. Puis j'ai enfin trouvé en occasion l'hiver dernier un MM1 en parfait état avec le capteur d'origine. Je retrouve toutes mes sensations du N&B avec le réapprentissage de l'équilibre des blancs. Longue vie à l'extraordinaire finesse des niveaux de gris sur ce capteur. Pour les images, je dois encore exercer le mode d'emploi du site. A bientôt.Bonne continuation. A bientôt surtout pour voir les images... Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Jeffo |
|
Habitué Messages : 675Depuis le 6 jan 2007 Toulouse |
Bonjour, MM 35 mm @jeff_levere |
Symphorinois |
|
Très belle compo (peut-être les pieds en +). Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Skogkatt59 |
|
J'aime bien Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités