Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Le mien est sorti de chez Jackf... Ce n'est pas une copie, c'est juste un M2 personnalisé par un artisan talentueux... Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Kolett |
|
Vieux briscard Messages : 6160Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND |
Demande lui ... |
patalout |
|
Vieux briscard Messages : 3171Depuis le 22 jan 2012 Toulouse |
Mezenc il est super beau |
enrico |
|
Membre des Amis Messages : 2055Depuis le 6 oct 2011 Anzio-Rome |
Bonsoir, |
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3147Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
patalout a écrit : Mezenc il est super beau Merci patalout Carpe diem... |
Mezenc |
|
Désolé pour la "qualité" de la réponse à votre question.... mais un grand bravo pour votre travail photographique que j'ai eu le plaisir de découvrir sur votre site. La chambre reste pour moi la reine des images Carpe diem... |
lio_leica |
|
De biens beaux boîtiers de part et d'autre...voilà un petit III(f) si je ne m'abuse, avec Elmar f5, 1:3,5. Bon dimanche à vous. |
patalout |
|
Vieux briscard Messages : 3171Depuis le 22 jan 2012 Toulouse |
T'as une semelle aimantée ? |
Mezenc |
|
Excellent !!! J'ai déjà essayé sans succès avec mon IIIc....Hummm La semelle aimantée du IIIf force le respect! Bon dimanche Carpe diem... |
lio_leica |
|
Ah oui tiens très curieux???pourtant l'affichage du message sur l'Ipad montre les photos dans le bon sens...mais sur l'Imac en effet c'est à l'envers... Arrêtez de vous briser la nuque, c'est mieux comme ça non... |
Mezenc |
|
Un superbe appareil et avec le viseur qui va bien Le pare-soleil doit bien éviter le "flare" de l'Elmar Un couple compact et bien agréable à utiliser de l'ombre à la lumière : Carpe diem... |
ludovico |
|
Vieux briscard Messages : 6040Depuis le 3 déc 2010 Italie |
miam! |
Mezenc |
|
@ludovico Merci le Lux 35 ancien peut produire des images d'ambiance remarquables, détaillées aux tons nuancés et effet 3D extra à p.o. (si l'on tient compte des conditions d'éclairage assez particulières pour un bon résultat à f1,4... à coté l’asphérique est un "scalpel" à p.o!!!) C'est vraiment une optique attachante et compacte, produite de 61 à 95... je vais le faire modifier pour le M9 à l'infini ce joli Canadien des années 80 La fonte des caractères a changé vers 1986 pour la version II: Carpe diem... |
ludovico |
|
Vieux briscard Messages : 6040Depuis le 3 déc 2010 Italie |
M'en parle pas |
FRISCO |
|
Membre des Amis Messages : 4720Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
Beaux boîtiers et surtout beaux cailloux mrs Pourquoi le recaler pour m9 il ne l'est pas ? Le mien de 95 dans sa livré Titane me semble bien l'être. L'un de vous sait il comment se comporte se lux par rapport a un summincron 35 v1 Ou l'inverse plutôt une base de comparatif m'intéresserait bien LE PLANAR C'EST LE PANARD |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : fd et 48 invités