MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6184Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
@ Steph,une belle leçon de noir et blanc page précédente et sur celle ci également,les optiques anciennes sont faites pour toi alors retrouve aussi un bon summar (pour ceux qui ne l'on pas encore parcourue voir la galerie de stephanne sur ce site) mince j'ai tourne une nouvelle page.. |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6184Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
stephane_marco a écrit : @ Steph,une belle leçon de noir et blanc et sur la page précédente aussi,les optiques anciennes sont faites pour toi alors retrouve aussi un bon summar (pour ceux qui ne l'on pas encore parcourue voir la galerie de stephanne sur ce site) |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10313Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Tu vois, il me manquait ce Summicron, plus que le Summar, et je l’ai racheté. La FP4+ lui va bien mais dès mon stock terminé, c’est avec de la Foma 100 que je passerai l’été. J’espère te voir à Bièvres, le samedi Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : MITCHEL |
|
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : AJLO, Bouboudialo, cedric-paris, Couplex, Gui75, JMGé, Mak, MITCHEL, Paradoxal, Robert, Symphorinois, telemetrix, wots |
|
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5593Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Je préfère la 1ère! Mais beau modèle sinon et parfaite exécution. Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7830Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Moi aussi, la 1e. Et pourtant, l'autre est très bien également. Paradoxal |
"+1" de la part de : wots |
|
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10002Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
Hello les poses et le sujet sont jolis, mais je trouve que c'est tiré trop contrasté, il n'y a pas de détail dans les blancs ni dans les noirs. C'est dommage. J.Ph. |
Couplex |
|
Membre des Amis Messages : 2636Depuis le 25 nov 2010 Lyon |
Et pourtant, la nuit tous les chats sont gris... Ad vissam aeternam |
stephane_marco |
|
amansjeanphilippe a écrit : Helloles poses et le sujet sont jolis, mais je trouve que c'est tiré trop contrasté, il n'y a pas de détail dans les blancs ni dans les noirs. C'est dommage. J.Ph. C'est scanné ici, pas tiré J'avoue, je n'ai pas fait de masquage. Sur papier, si je décide de les tirer, c'est certain que les blancs et les noirs auront plus de matière. Mais je préfère la troisième de cette série pour un tirage papier. Merci à vous pour vos commentaires, remarques et +1. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
et un vote de préférence pour la 2e. Carpe Noctem |
stephane_marco |
|
Merci Cédric Je remonte ce fil endormi avec quelques photos faites dans l'Yonne. M4 5 cm Summicron rentrant Tri-X Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : Alain Claude, amansjeanphilippe, Bips, cedric-paris, Couplex, FRISCO, Gui75, jean67, JMGé, Jujuparis, MITCHEL, telemetrix, wots, Yakov |
|
stephane_marco |
|
"+1" de la part de : 3oob, cedric-paris, countryboygil, FRISCO, Geminus, Gui75, jbo, jean67, jugoslav, MITCHEL, Pascal Reydet, wots, Yakov |
|
jm92 |
|
Habitué Messages : 698Depuis le 20 août 2014 CHATILLON |
Quelle belle page Stéphane, top!! |
floguill |
|
Vieux briscard Messages : 4877Depuis le 23 déc 2008 Nantes |
Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités