meldy |
|
Habitué Messages : 438Depuis le 31 jan 2008 paris |
Eric,même,et peut-être aussi parce que, si je ne vois pas très bien ce qui est photographié (but,who cares ??) j'aime beaucoup,beaucoup ta photo!
|
Rikta |
|
Habitué Messages : 921Depuis le 18 sep 2006 Paris 18e |
meldy a écrit : Eric,même,et peut-être aussi parce que, si je ne vois pas très bien ce qui est photographié (but,who cares ??) j'aime beaucoup,beaucoup ta photo!un M8! |
Rikta |
|
Habitué Messages : 921Depuis le 18 sep 2006 Paris 18e |
Et un magnifique Lacie, sur lequel je fantasme nuit & jour! |
meldy |
|
Habitué Messages : 438Depuis le 31 jan 2008 paris |
merci Rikta........... je viens de comprendre (çà n'empêche pas que..........) |
Philippe D. |
|
✝ Messages : 7381Depuis le 12 mars 2006 Nice - Monaco |
Il y a des fois, on se dit qu'il y a beaucoup trop de matériel à disposition dont on ne se sert pas souvent. Mais le quitter devient parfois pénible, trop de souvenirs y sont attachés. c'est bête, mais les sentiments ne se contrôlent pas vraiment.
Alors on accumule. Et puis un jour , voici une production industrielle qui va bouleverser toutes ces réflexions et apporter une solution devenue impensable le veille. Je me félicite donc, et remercie les non-acheteurs, d'avoir toujours quelques outils Minolta sous la main. Ils ont trouvé aujourd'hui une nouvelle vie. Lumix G1 + Rokkor 50mm Macro Lumix G1 + Soufflet + Rokkor 100mm Macro + Flash + Déclencheur/Intervallomètre Les mouches n'ont qu'a bien se tenir. Un vrai jouet, drôle et plaisant ce petit appareil. |
Chabada |
|
Vieux briscard Messages : 6445Depuis le 11 oct 2005 Paris / Saint Martin |
Quoi de neuf à la Croisette Philippe ?
|
Invité |
|
|
Merci à Jean-Claude pour sa réponse et à Eric pour la Leitax. |
Philippe D. |
|
... et je continue l'exploration de mon nouveau jouet.
Il seconde avantageusement les télémétriques M, qui, au-delà d'une focale de 135mm sont inutilisables. Alors, pour la macro (voir plus haut) ou le télé-objectif, la solution est là. Lumix G1 + Tele-Rokkor 300m (=600mm !) |
Stephan_W |
|
Vieux briscard Messages : 3457Depuis le 31 mars 2008 Mulhouse |
Salut Philippe
Je vois que tu as reçu ton nouveau jouet Pas mal, surtout le "serpent de mer" est une combo super! Belles photos! |
Philippe D. |
|
Stephan_W a écrit : Pas mal, surtout le "serpent de mer" est une combo super! Belles photos!PS. C'est quoi le "serpent de mer" ? |
Stephan_W |
|
Vieux briscard Messages : 3457Depuis le 31 mars 2008 Mulhouse |
citation : PS. C'est quoi le "serpent de mer" ?bon, peut-être c'est la fievre qui me fait haluciner mais je trouve que ça ressemble à un serpent ......... |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14996Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Il a l'air bien sympa ton nouveau jouet Philippe. |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18999Depuis le 11 mai 2004 Paris |
Rikta a écrit : meldy a écrit : Eric,même,et peut-être aussi parce que, si je ne vois pas très bien ce qui est photographié (but,who cares ??) j'aime beaucoup,beaucoup ta photo!un M8! Rikta a écrit : Et un magnifique Lacie, sur lequel je fantasme nuit & jour! meldy a écrit : merci Rikta........... je viens de comprendre (çà n'empêche pas que..........)hihi oui, c'est quand j'ai posé mon 5D, là où je le range, le doigt sur le déclencheur, c'est parti tout seul toujours au 5D+35L, des moyens , des images, du pain |
Philippe D. |
|
Plutôt que de lui mettre du gaffer noir sur les arêtes, tu pourrais carrément l'emballer entièrement dans de la feuille alu ! |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14996Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Cha, tu as déménagé |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités