rax |
|
Membre des Amis Messages : 4903Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Toute la série est excellente, Thierry, avec des jeux subtils sur la PDC. Mais si je ne devais en retenir que deux, ce serait ces deux-là que je trouve vraiment extras ! |
rax |
|
Beau travail sur la matière, Symphorinois ! Bizarre que tu t'intéresses au MM : tu ne shootes quasiment qu'en couleurs... |
rax |
|
J'aurais bien vu le mouvement d'une personne, une ombre... pour remplir ce bel écrin. |
rax |
|
C'est parfois un sentiment d'abandon qui domine au Texas... Au 21mm Color Skopar : Texas#1 by docpadoc, sur Flickr Au Cron 50mm : Texas#3 by docpadoc, sur Flickr Texas#2 by docpadoc, sur Flickr |
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6810Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
rax a écrit : C'est parfois un sentiment d'abandon qui domine au Texas...Au Cron 50mm : Texas#3 by docpadoc, sur Flickr Texas#2 by docpadoc, sur Flickr J'adore la 2 et la 3 avec leur lumière diffuse et leurs couleurs subtiles (soleil voilé). Pour le moment, je fais mon écolage avec le M9 depuis un peu plus de 6 mois seulement, effectivement souvent en couleur, mais j'adore le noir et blanc que je considère comme une étape supplémentaire, une forme d'aboutissement dans le "dépouillement". J'espère que je serai à la hauteur... Je sais que tu m'encourageras Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Belle image Symphorinois Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
rax a écrit : C'est parfois un sentiment d'abandon qui domine au Texas...Au Cron 50mm : Texas#3 by docpadoc, sur Flickr Celle-ci pour moi rax Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
peter dremel |
|
Habitué Messages : 681Depuis le 7 sep 2012 Houilles |
rax a écrit : J'aurais bien vu le mouvement d'une personne, une ombre... pour remplir ce bel écrin. bin... la station Rosa Parx un samedi en août, je me suis senti un peu seul... je suis à deux doigts de faire une série sur ce désert humain, presque futuriste j'aime beaucoup tes photos sur le Texas quand les mouettes ont pied, il est temps de virer... Peter |
alexz |
|
Habitué Messages : 358Depuis le 16 déc 2012 Bruxelles / Thuillies |
rax a écrit : C'est parfois un sentiment d'abandon qui domine au Texas...Au Cron 50mm : Texas#3 by docpadoc, sur Flickr Ces trois là sont top |
penher |
|
Régulier Messages : 210Depuis le 30 avr 2011 Morbihan |
Heureux de m'inscrire sur ce forum et de partager notre passion. |
penher |
|
Régulier Messages : 210Depuis le 30 avr 2011 Morbihan |
rax a écrit : C'est parfois un sentiment d'abandon qui domine au Texas...Au 21mm Color Skopar : Texas#1 by docpadoc, sur Flickr Au Cron 50mm : Texas#3 by docpadoc, sur Flickr Texas#2 by docpadoc, sur Flickr Heureux de m'inscrire sur ce forum et de partager notre passion. |
Symphorinois |
|
Skogkatt59 a écrit : Belle image Symphorinois Merci Rax, Skogkatt59 et Alexz pour vos encouragements. Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
rax |
|
Merci beaucoup Symphorinois, Peter Dremel, Skogkatt59, Penher et Alexz ! |
Symphorinois |
|
Leica M9 Voïgtlander Nokton 1,1/50mm 18 Mpix f:1.4 1/250 Darktable Leica M9 Voïgtlander Nokton 1.1/50mm 18 Mpix f:1.4 1/250 Darktable Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5153Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
les 2 me vont! c'est le Halo blanc autour de la silhouette qui me gene dans les 2 cas I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 55 invités