Alain 91 |
|
Régulier Messages : 137Depuis le 2 fév 2009 Boulogne-Billancourt |
Une photo de nuit |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Guillaume |
chewie |
|
Habitué Messages : 761Depuis le 3 avr 2011 Région Parisienne |
1. 2. 3. 4. |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4896Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Symphorinois a écrit : Superbe. Belle dynamique du capteur. Décidément ce Q me fait de l'oeil... Merci Symphorinois ! Je te comprends : ce Q a de solides arguments ! |
danbarro |
|
Habitué Messages : 304Depuis le 10 nov 2012 Angoulême Charente |
Tribu Hamer, Ethiopie. |
"+1" de la part de : cedric-paris |
|
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6810Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Très beau rendu et beau cadrage. Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
+1 Guillaume |
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6810Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Avez-vous remarqué que la rubrique Petites annonces Occasions concernant le Q est ... vide (dernier post de décembre 2016) ? Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
chewie |
|
Habitué Messages : 761Depuis le 3 avr 2011 Région Parisienne |
Symphorinois a écrit : Avez-vous remarqué que la rubrique Petites annonces Occasions concernant le Q est ... vide (dernier post de décembre 2016) ? Normal, les proprios tiennent à leur... appareil |
Alain 91 |
|
Très bon cadrage, même si une demi-tête du premier plan été coupée (quelle idée d'être aussi grand). Profondeur de champs bien adaptée au sujet qui met en valeur le premier plan sans trop flouter l'arrière, la progression est douce. Je trouve le traitement noir et blanc excellent, l'image précise et nette comme souvent avec le Q. Quant au sujet et au dépaysement c'est parfait. Un grand bravo. |
danbarro |
|
merci à vous tous. |
"+1" de la part de : cedric-paris |
|
Alain 91 |
|
Passé après Danbarro ce n'est pas simple. Ma modeste contribution, nous sommes sur le marché central de Santiago, une poissonnerie: |
danbarro |
|
tout y est Alain, l'ambiance générale, les attitudes des personnages et un très bon cadrage. Manque peut être l'odeur de la criée... |
Alain 91 |
|
danbarro a écrit : tout y est Alain, l'ambiance générale, les attitudes des personnages et un très bon cadrage. Manque peut être l'odeur de la criée...Merci et désolé pour l'ENORME faute d'accord que je viens de voir dans mon message et que je ne peux pas corriger |
MrBlue |
|
Régulier Messages : 275Depuis le 4 nov 2015 Lorraine |
J'ai testé la dernière mouture de Phase One (en mode découverte) La maison de l'Éclusier de garde - Canal latéral à la Loire au pont canal de Briare - avril 2017 Leica Q type 116 28.0 mm f/1.7 Des photos en musique !... illustrasons |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités