cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Très bien trouvé ce cadrage. J'aime la profondeur courte, mais sans doute qu'un tel capot serait également avantagé par une profondeur de champ étendue. Tu utilises beaucoup le RE? Carpe Noctem |
floguill |
|
Vieux briscard Messages : 4877Depuis le 23 déc 2008 Nantes |
Davantage de profondeur de champ aurait été souvent profitable, je suis entièrement de ton avis. Malheureusement, j'étais souvent obligé d'être à pleine ouverture, car j'ai exposé à 400 ISO. J'aurais du pousser à 800 ou 1600. Je n'ai pas l'habitude de le faire, donc pas le reflex. Sinon, c'est la deuxième fois que je sors le RE car je l'ai acheté récemment. Mais il va ressortir souvent car je l'adore, et j'ai aussi un Elmarit 35mm que je n'ai pas encore eu le temps de tester... Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3152Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
les amis, très chouettes images, on a envie d'en voir plus Bon weekend ps: quel est le Summicron 50 de Floquill??? Carpe diem... |
floguill |
|
En revoyant mes images, je regrette effectivement un manque de netteté du à une trop faible pdc sur certaines images. C'est dommage, j'aurais du pousser mon film un peu, juste de quoi pouvoir fermer à f/4 quand l'image l'exigeait. Mezenc a écrit : ps: quel est le Summicron 50 de Floquill???Summicron R-50mm V2 : http://www.summilux.net/materiel/Summic ... -version-2 Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
floguill |
|
Mezenc a écrit : on a envie d'en voir plus Tu en verras beaucoup d'autres, j'ai un bon stock ! Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
floguill |
|
Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
"+1" de la part de : madras |
|
Mezenc |
|
Merveilleuse voiture, j'ai un ami qui a eu la 3500 GT il y a longtemps, esthétiquement, j'ai un petit faible pour la 3500 GTI Sebring serie1 qui a les phares sans le double cadre. https://fr.wikipedia.org/wiki/Maserati_ ... 4-18_U.jpg Qui peut bien bichonner et trouver des pièces pour ces belles??? Le Summicron R-50 v2 est top! Carpe diem... |
floguill |
|
C'est vrai que la série est plus jolie, tu as raison. Question de goût... J'ai notamment eu la chance de profiter d'une rétrospective Maserati au Nantes Historic Auto : http://historic-auto.com/index.php/2018 ... -maserati/ Un salon vraiment chouette, j'espère qu'il y aura une seconde édition l'an prochain !!! Mezenc a écrit : Le Summicron R-50 v2 est top! Pour l'instant, il ne me déçoit pas. Il mérite sa réputation, fort élogieuse Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
Mezenc |
|
Le joli sourire de l'Austin Healey 100/6 Leica M9 Leica Summaron 35/ 2.8 Carpe diem... |
floguill |
|
Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
Mezenc |
|
Elle est sympa en "two seater",(BN6) avec un grand coffre par rapport à la 4 places... La roue de secours venant se placer derrière les sièges . Quelle belle silhouette! Elle garde le tableau de bord ovale, et les petit feux "européens" . Leica M9 Leica Summaron 35/2.8 Carpe diem... |
floguill |
|
"+1" de la part de : ASL-1959 |
|
peter dremel |
|
Habitué Messages : 681Depuis le 7 sep 2012 Houilles |
pas à échelle 1 mais bon... Leica M9 Leica M9 Leica M9 quand les mouettes ont pied, il est temps de virer... Peter |
Mezenc |
|
On dirait une Sunbeam Tiger des 60's , elle a été équipée d'un joli V8 Ford, . Carpe diem... |
floguill |
|
Ah oui, ça y ressemble bien effectivement Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 91 invités