stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10315Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Rocamadour Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : LOOHW |
|
stephane_marco |
|
Normalement, facile Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4755Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
Pas si facile, en fait ! Le paysage fait penser à l'arrière pays niçois, mais le cours d'eau est trop petit pour être le Var ; pour l'instant je sèche... "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
stephane_marco |
|
Oui, facile pour un niçois Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stephane_marco |
|
il n’y a pas autant de palmiers autour du Paillon. Un indice, ce n’est pas en France. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6190Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Monaco ou Vintimille |
stephane_marco |
|
Ventimiglia, direction Cactus Magna, en remontant le fleuve, une adresse que nous aimons Isa et moi. À toi Michel. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
MITCHEL |
|
C'est comme avec le petit Poucet ,sauf que chez toi l'indice c'est toujours un magasin de cactus dans le secteur Celle ci devrait être assez simple ,je ne donne qu'un indice ..c'est photographié avec un R8 . . |
renaud_82 |
|
Grau du roi?... |
MITCHEL |
|
Bonjour Renaud,bien vu c'est bien au Grau du Roi .A vous de jouer |
renaud_82 |
|
Merci Mitchel, ce qui m'a vraiment mis sur la voie, c'est l'indice du R8, sans ça je n'aurais jamais pu trouver Allez une autre simple (de toute façon c'est toujours simple quand on sait). Grand amateur du forum je ne poste malheureusement jamais de photo, n'ayant pas de scanner. La photo suivante est donc "scannée" avec mon téléphone... |
"+1" de la part de : BigSteve |
|
madras |
|
Vieux briscard Messages : 3067Depuis le 26 août 2016 Essonne |
Canal de l'Ourcq ? "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
renaud_82 |
|
Yes Madras! Tu prends la main |
madras |
|
Vieux briscard Messages : 3067Depuis le 26 août 2016 Essonne |
Un peintre célèbre y a passé son enfance. Indice : c'est dans la région Occitanie. "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
« une petite taule de Bien Hoa, pas tellement loin de Saïgon : "Les Volets Rouges"... et la taulière, une blonde comac... Comment qu'elle s'appelait, nom de Dieu ? » (Raoul Volfoni) Carpe Noctem |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités