Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4758Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
Je pense plutôt à Trinidad (Cuba), Museo de Historia Municipal. Mais je n'y suis jamais allé "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
madras |
|
Vieux briscard Messages : 3067Depuis le 26 août 2016 Essonne |
C'est vrai qu'on voyage avec internet... "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
Piga |
|
...mais je n'ai pas utilisé Google images, j'avais une vague idée de là où ce pouvait être. Allez, une facile : "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
ejk78 |
|
Habitué Messages : 777Depuis le 29 juin 2011 Pau |
bonjour , Hearst Castle en californie ...je l'ai vu de loin en 1982 . bonne journée . |
Piga |
|
Bravo ! Je disais "facile" car une photo de cette piscine (oui, c'en est une !) figurait dans la brochure du M4-P ou du M6... "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
ejk78 |
|
merci piga , et pour rester dans l'architecture gréco-romaine : Leica CL type 7323 Leica Elmarit-TL 2.8/18 ASPH |
"+1" de la part de : Robert |
|
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5596Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
ejk78 a écrit : merci piga , et pour rester dans l'architecture gréco-romaine : Leica CL type 7323 Leica Elmarit-TL 2.8/18 ASPH Peterhof? Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
ejk78 |
|
bravo mak : c'est en effet la montagne dorée (Zolotaïa Gora), décorée de statuaire de marbre . |
Mak |
|
ejk78 a écrit : bravo mak : c'est en effet la montagne dorée (Zolotaïa Gora), décorée de statuaire de marbre .C'était facile, tu as récemment posté pas mal de photos de Peterhof, dont celle-là: message de ejk78 Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
madras |
|
Vieux briscard Messages : 3067Depuis le 26 août 2016 Essonne |
Plus aucun mystère sur la terre ! "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18707Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Mais, si |
Mak |
|
Je relance donc, avec une facile: Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
Mak |
|
Kormo a écrit : sainte sophieOn est dans le thème mais Sainte Sophie est beaucoup (beaucoup) plus grande. Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
ejk78 |
|
mosquée rustem pacha à istamboul : je l'ai visité en 1985 . |
Mak |
|
ejk78 a écrit : mosquée rustem pacha à istamboul : je l'ai visité en 1985 .Bravo!! Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités