cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Désolé Floguill, pas de +1 cette fois-ci pour cause d'allergie aux chats. Carpe Noctem |
floguill |
|
Vieux briscard Messages : 4877Depuis le 23 déc 2008 Nantes |
Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4897Depuis le 27 juin 2015 Lille |
La beauté de ce flou ! |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7830Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Bonjour. Deux où j'ai ouvert à 1.4. Paradoxal |
"+1" de la part de : cedric-paris, philocande |
|
floguill |
|
Il est clair que cette optique est l'ami des animaux Les veaux sont sereins, les chats continuent leur sieste... J'aime beaucoup tes reportages "ruraux", c'est vivant, humain, humble et beau ! Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
floguill |
|
Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
"+1" de la part de : cedric-paris, jyl |
|
Paradoxal |
|
La seconde est très graphique. Bravo. Merci floguill pour ton appréciation. C'est vrai que je montre souvent des photos campagnardes. C'est à portée immédiate de mon Leica. Pourtant, j'ai entre autres beaucoup posté dans le temps des photos de bateaux, mariniers et ouvriers de chantier naval. C'était ce fil. Autre activité : cet ouvrier dans une ardoisière. Le Lux 35 est ici presqu'ouvert au maximum. Cliver le schiste M2, Summilux 35 préashérique, Tri-X 400 Paradoxal |
floguill |
|
Belle atmosphère là encore, et la série en lien est très très chouette ! Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
"+1" de la part de : f 1.4 |
|
jyl |
|
Habitué Messages : 605Depuis le 31 oct 2009 berck/ pas de calais |
Ce fil est une vraie torture,à force d’écarquiller les yeux j'ai la cornée toute sèche.Ça piiiiiiique Docteur floguill et Paradoxal je n'aurais pas du reprendre ce fil ici viewtopic.php?f=6&t=74259 D'HABITUDE JE SUIS BREDOUILLE AUJOURD'HUI J'EN AI MANQUE UN |
floguill |
|
FRISCO |
|
Membre des Amis Messages : 4720Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
Quelle belle page Flo, Daniel LE PLANAR C'EST LE PANARD |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5153Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
Completement D'accord avec Frisco! I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
Paradoxal |
|
Bonjour ! Merci à vous. Encore une autre, prise dans un environnement passablement agité. Paradoxal |
"+1" de la part de : Couplex, telemetrix |
|
floguill |
|
Sympa cette rencontre !!! Et bien réussie ! Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5153Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
Michel Sardou? I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités