odenty |
|
Habitué Messages : 535Depuis le 12 avr 2005 Hautes Pyrénées |
moi je sais que les bords du canal sont assez peuplés la nuit, mais je n'en sais guère plus... |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14996Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Merci pour vos avis.
Jacques, les bords de la Garonne n'était pas si peuplé que ça. Les rares toulousains que j'ai vu n'était pas facile à photographier, trop groupé, dans le noir, etc... donc j'ai préféré me concentrer sur les ponts et autres batiments. |
alain.besancon |
|
Vieux briscard Messages : 10431Depuis le 23 mai 2003 Dijon |
Dis, t'avais trop piccolé ou pas assez, au pire c'est le Parkinson .... mais sur plusieurs on dirait que t'as la gigitte A main levée?
Alain M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii |
Filament |
|
Oui Alain, tout est fait à main levé car j'avais surtout emporté mon équipement M, dont je ne me suis pas servis , et je n'avais donc pas de pied pour ces photos de nuit. |
alain.besancon |
|
Désolé; tu sais, je suis bancal et pour m'aider à marcher j'ai acheté une canne légère télescopique qui fait monopied photo; avec mon M, le 35 ou le 50 ça va très bien; au 90 je n'ai pas encore osé. Ca n'a pas la qualité d'un vrai monopied mais ni le poids, ni le prix.
Un exemple déjà montré, à 1S: Alain http://www.summilux.net/photos3/alain.b ... oJxBlV.jpg M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii |
Filament |
|
Ne t'inquiete pas, la prochaine fois (ce sera restaurant et pas photo la nuit ) éventuellement je prendrais le mini pied |
jacquesm |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Filament |
|
|
jacquesm |
|
|
Filament |
|
jacquesm a écrit : un MAXI pied ! Là et même si DIDO vend le sien, je n'ai pas les moyens. Ce sera un mini pied, mais un pied quand même. |
alain.besancon |
|
.... et quand tu sors du restau ... ne te prends pas les pieds dans le pied car sinon, j'te dis pas le pied de nez qu'elle te fait ... et après, c'est vraiment plus le pied, même que tu peux rentrer à pieds .... vue que désormais, t'as tout ton temps .... tu pourras photographier les caniveaux
Filament |
|
Tu est en forme Alain ! |
alain.besancon |
|
Pas trop! J'ai un rhume, sinusite prend la tête de 1° .... mais quand il s'agit de déconner, il reste 1 ou 2 neurones vaillant!
Filament |
|
Couvre toi bien la neige arrive.
Alain |
jacquesm |
|
|
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 59 invités