albi |
|
Régulier Messages : 256Depuis le 24 juin 2016 paris |
belle! belles! bravo! ça sort bien en n & b !! |
albi |
|
simple, très simple: mais c'est ça qui me plait bien! bravo !! |
SEBL |
|
Habitué Messages : 395Depuis le 12 déc 2005 Strasbourg |
albi a écrit : simple, très simple: mais c'est ça qui me plait bien! bravo !! Merci albi |
SEBL |
|
Habitué Messages : 395Depuis le 12 déc 2005 Strasbourg |
J'aime bien la une avec le bokeh qui se confond et fait écho avec les cheveux de la dame et surtout la 3 pour l'expression : "je vais faire un tour pendable" et les cheveux qui sont en harmonie avec les arbres. |
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2032Depuis le 2 fév 2016 Provence |
Merci albi et SEBL ! |
Voxen |
|
Régulier Messages : 241Depuis le 29 mars 2016 Nice |
|
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4600Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
J'ai beaucoup de progrès à faire, tant au niveau de la prise de vue qu'au niveau du post traitement, mais j'dore le Q ! Port Grimaud Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
Revilo |
|
Membre des Amis Messages : 839Depuis le 16 mai 2013 Paris 15eme (75015) |
C'est pour les poils ! Leica Q type 116 28.0 mm f/1.7 |
Voxen |
|
|
Fabi1 |
|
Régulier Messages : 136Depuis le 24 juin 2015 Clermont-Ferrand |
@Tiberius Belle photo a recadrer un peu... Quel post traitement ? Jamais pour moi... Sans maîtrise la puissance n’est rien (Don Pirelli) Q2 MacBook Pro 14 |
BigSteve |
|
Schuberth C3. C'est une photo volée ? C'est la promenade des anglais qu'on voit se refléter sur le par-soleil ? J'aime bien aussi les deux qui suivent. Un peu comme toi, j'aime bien faire des portraits un peu serrés. |
BigSteve |
|
Tiberius a écrit : J'ai beaucoup de progrès à faire, tant au niveau de la prise de vue qu'au niveau du post traitement, mais j'dore le Q ! Port Grimaud Sympa l'ambiance, ça m'a fait penser un peu à celle-ci que j'ai faite début juillet en Irlande: |
Voxen |
|
BigSteve a écrit : Schuberth C3. C'est une photo volée ? C'est la promenade des anglais qu'on voit se refléter sur le par-soleil ? Non pas volée, je lui ai demandé la permission Et oui c'est la prom... |
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4600Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
Fabi1 a écrit : @Tiberius Belle photo a recadrer un peu... Quel post traitement ? Jamais pour moi... Merci. retouche faite via Color Effex Pro. J'ai sans doute un peu trop poussé le PT. BigSteve a écrit : Tiberius a écrit : J'ai beaucoup de progrès à faire, tant au niveau de la prise de vue qu'au niveau du post traitement, mais j'dore le Q ! Port Grimaud Sympa l'ambiance, ça m'a fait penser un peu à celle-ci que j'ai faite début juillet en Irlande: Je préfère la tienne Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
albi |
|
|
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités