Couplex |
|
Membre des Amis Messages : 2637Depuis le 25 nov 2010 Lyon |
stephane_marco a écrit : MITCHEL a écrit : JOEL il est chouette ce petit scan de tirage Steph à dimanche sauf si tu es faché après mon post de puriste !! M8 / elmar red scale et en plus ca marche Tu deviens le défenseur n°1 du M 8 avec tes photos. Et bien sûr que ça marche avec le RS Couplex a écrit : Quand je vois cette page !... Je revends mon Summar, mon Summitar, mon Summarit, mon Summaron et mon Elmar 3,5 cm... Faut pas, surtout le petit 35 Elmar Dans le Vieux Nice, avec le même Elmar de 1948. Plus-X Je pleure de rage quand je vois ce qu'on peut tirer de cette défunte Plus X... Quel c... Monsieur Kodak... Bon, pour le reste, le garde aussi l'Elmar 3,5 cm Ad vissam aeternam |
chet |
|
splendide... |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10313Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Couplex a écrit : Je pleure de rage quand je vois ce qu'on peut tirer de cette défunte Plus X... Quel c... Monsieur Kodak...Rassure toi, la FP4+ est pas mal quand même. Partie de boules à Cimiez, Nice. Elmar 1948 sur III(F) Merci Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3008Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Leica M type 240 Elmar 5cm Veni Vidi Vissi ! |
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
floguill |
|
Vieux briscard Messages : 4877Depuis le 23 déc 2008 Nantes |
Y a du lourd sur ces dernières pages. Quelle prodige ce Elmar ! Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6185Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
le roi de l'elmar et aux autres posts. Comme tu m'as menacé de détruire mon m8 j'en post une avec un IIIc et le red scale |
Dernière édition par MITCHEL le samedi 12 novembre 2016 - 23:12, édité 1 fois. | |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7830Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Bravo à vous tous pour vos photos faites avec l'Elmar 50, 3.5. En voici une autre pour suivre. Paradoxal |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6185Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
@ Paradoxal .Belle voiture,et beau rendu . je n'ai jamais utilisé de plus x... j'ai du rater quelques chose @ JOEL bravo |
stephane_marco |
|
Bravo à tous Merci de faire vivre ce fil Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7830Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
MITCHEL a écrit : ... je n'ai jamais utilisé de plus x... j'ai dû rater quelques chose Cette pellicule était une vraie merveille mais hélas, c'est foutu. Complètement foutu. Quelques irréductibles (dont moi) en détiennent encore quelques bobines mais ce maigre stock diminue inexorablement. Paradoxal |
Couplex |
|
Membre des Amis Messages : 2637Depuis le 25 nov 2010 Lyon |
Paradoxal a écrit : MITCHEL a écrit : ... je n'ai jamais utilisé de plus x... j'ai dû rater quelques chose Cette pellicule était une vraie merveille mais hélas, c'est foutu. Complètement foutu. Quelques irréductibles (dont moi) en détiennent encore quelques bobines mais ce maigre stock diminue inexorablement. Oui, oui, oui... Désolé de peiner Stéphane mais je n'ai jamais aimé la FP4... Ad vissam aeternam |
bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9225Depuis le 19 mai 2010 corse |
Bonjour, un peu de brume III(F) et...et tri x ... |
"+1" de la part de : 3oob |
|
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3008Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Leica M type 240 Veni Vidi Vissi ! |
stephane_marco |
|
Paradoxal a écrit : MITCHEL a écrit : ... je n'ai jamais utilisé de plus x... j'ai dû rater quelques chose Cette pellicule était une vraie merveille mais hélas, c'est foutu. Complètement foutu. Quelques irréductibles (dont moi) en détiennent encore quelques bobines mais ce maigre stock diminue inexorablement. Je suis comme toi Paradoxal, quelques unes encore et c'est terminé Un régal avec ce petit Elmar la Plus-X III(F) Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités