sos winder

jihef
    sos winder
Depuis le 17 nov 2005
claye souilly 77
bonjour je viens de me faire plaisir en achetant un winder pour mon r5 sur ebay et bien entendu pas de mode d'emploi ,soit je suis un peu bete (pas exclu) soit y'a un truc qui bloque: je m'explique quand je monte le winder (r) sur le boitier j'entend le moteur tourner, mais quand j'appui sur le declencheur, j'ai bien la mesure lumiere mais pas de declenchement, si je rearme manuelement j'entend a nouveau le moteur tourner ;au secours :oops: :(
Bernard
Vieux briscard
Depuis le 25 mai 2003
Dunkerque
deux choses ...il faut rentrer le levier d'armement
il faut aussi verifier l'état des piles et la propreté des contacts ( en fait ça fait 3 choses ... )
à suivre
gautier
    Re: sos winder
Administrateur
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
jihef a écrit :
et bien entendu pas de mode d'emploi

Un petit tour dans l'espace documentation et l'on trouve la notice du winder pour R4.
jihef
Depuis le 17 nov 2005
claye souilly 77
ben j'ai beau suivre touslles conseils et lire le mode d'emploi y veut pas .quand je le monte sur le boitier il est possible de faire un declanchement ,et l'appareil reste coince pour le suivant ,je demonte, tout rentre dans l'ordre. :cry: est-ce deja arrive a quelqu'un ici??
Summicron2
    retour à l'expéditeur
Membre des Amis
Depuis le 19 juin 2003
Europe
et remboursement :cry:

Ou : démonter le couvercle du moteur (facile) et regarder l'intérieur (poussières ?)
Bernard
Vieux briscard
Depuis le 25 mai 2003
Dunkerque
il faudrai pouvoir essayer sur un autre boîtier car le problème peut venir du boîtier aussi ( contact sur le levier d'armement )
jihef
Depuis le 17 nov 2005
claye souilly 77
merci a tous
je vais renvoyer la" chose" pour remboursement ça sera pour une prochaine fois :cry:

Retourner vers Leica R : boîtiers