Focasport |
|
Bonsoir, Sauf erreur, je n'ai pas vu de réponse dans les différents fils. Existe-t-il une bague EF-S vers TL qui conserve diaph auto et AF? Je viens de trouver un 60 mm macro EF-S qui ferait un remplaçant "acceptable" (pas taper) au 60 TL, et un bon complément à un CL + 18 mm sur lequel je lorgne depuis un moment. Merci à vous. |
Nicci78 |
|
Vieux briscard Messages : 5523Depuis le 22 mai 2014 IdF |
Non la bague EF de Sigma n’est pas compatible avec les CL, TL et TL2. Mais elle fonctionne avec les SL et SL2 Reflex : Pentax K-3 III Monochrome + ME Super Compacts : Leica Q2 + Ricoh GR III + Pentax 17 |
Focasport |
|
Merci Nicci. Dommage. |
Nicci78 |
|
Vieux briscard Messages : 5523Depuis le 22 mai 2014 IdF |
Apparemment il y a un petit problème sur la norme L-mount. Il y a eu des petits changements. Du coup les seuls véritables L-mount sont les S1/S1R/S1H ; fp ; SL2. Les Leica T ; TL ; SL ; TL2 et CL peuvent avoir quelques petites incompatibilités avec les Sigma et Panasonic. Remarque le SL et le CL ont reçu récemment une mise à jour pour être pleinement compatible avec toutes les fonctionnalités des optiques Lumix S. Il y a peut-être un espoir pour Sigma et son adaptateur MC-21. Officiellement non compatible avec T TL TL2 SL et CL Reflex : Pentax K-3 III Monochrome + ME Super Compacts : Leica Q2 + Ricoh GR III + Pentax 17 |
Retourner vers Leica T, TL & CL
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités