Arry |
|
Régulier Messages : 141Depuis le 25 juil 2012 Metz |
Bonjour,
conçu par Leica, il est en monture R (comme quoi, si on y met le prix, on peut encore faire construire par Leica, un matériel de la série R). Cette personne comandera-t-il un boîtier R-10 ? Tout se passe ici : http://www.nikonpassion.com/lobjectif-l ... ca-1600mm/ |
Blowupster |
|
Membre des Amis Messages : 6151Depuis le 5 juin 2007 Genève Suisse |
Compatible pour Leica M avec la bague qu'il faut:
http://www.dpreview.com/news/2006/10/1/zeiss1700f4 A part ça il doit y avoir des objectifs purement militaires pas piqué des ver(re)s. |
Dernière édition par Blowupster le mercredi 17 octobre 2012 - 9:19, édité 1 fois. | |
Arry |
|
Oui j'ai vu la bague ce matin. Pour ce qui est des objectifs militaires je vais voir sur Google ce que je trouve, je n'avais pas pensé à ça |
IGOR IGOR |
|
Vieux briscard Messages : 4907Depuis le 23 avr 2009 Morbihan |
Eh bé ... Vos chères mains furent mes guides. P. Verlaine |
Stephan_W |
|
Vieux briscard Messages : 3457Depuis le 31 mars 2008 Mulhouse |
Ce mec de Quatar a aussi des terrains au sud de la France, ou il laisse tomber en ruine une magnifque villa (en fait, si c'est le même). |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18999Depuis le 11 mai 2004 Paris |
Cet objectif, est dans le hall d'entrée de l'usine Leica à Solms, comme on peut le voir ici. |
Arry |
|
Oui, c'est avec quelqu'un à côté qu'on se rend mieux compte de la bête, merci pour le lien. |
cceeddrriicc |
|
Il semblerait que ce ne soit pas seulement l'objectif le plus cher du monde ; le trépied modifié sur 4 roues motrices doit lui aussi être le plus cher trépied du monde
Toujours est-il que, comme la villa du sud, cet objectif ne semble pas beaucoup sortir pour prendre des photos puisqu'il est à Solms depuis au moins 2009... A la recherche de l'objectif parfait... |
Retourner vers Leica R : objectifs
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités