Janwalcjak |
|
Régulier Messages : 129Depuis le 7 oct 2009 Lyon |
Bonjour à tous,
Je viens à vous avec une question toute simple : qu'est-ce qui est encore réparable sur un CL à Solms ? Au CCL de Lyon, on m'a dit qu'ils réparaient encore sans problème et la cellule et le télémètre, mais si certains pouvaient confirmer, ça me rassurerait. D'autre part, avez-vous une idée des tarifs ? Révision ? Changement de la cellule ? Changement du télémètre ? Je dois dire que j'enverrais bien mon CL y faire un tour pour un check-up complet et j'aimerais savoir à quoi m'attendre. (Quant à la question du bien fondé d'un tel projet, laissez la question du coût rapporté au prix du boîtier de côté : j'aime déjà ce CL, et aucun M ne m'attire s'il n'a pas un grossissement de 0.58, donc bonjour les tarifs, même en occase...) |
Jean D. |
|
Membre des Amis Messages : 6241Depuis le 24 jan 2004 Paris |
Bonjour ! Janwalcjak a écrit : (...) si certains pouvaient confirmer, ça me rassurerait.Ensuite, il a écrit : (...) D'autre part, avez-vous une idée des tarifs ? Révision ? Changement de la cellule ? Changement du télémètre ?Jean D. |
Janwalcjak |
|
Régulier Messages : 129Depuis le 7 oct 2009 Lyon |
C'est déjà une très bonne nouvelle ; merci pour cette confirmation Jean D. |
Retourner vers Leica CL : boîtiers et objectifs
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités