cesson |
|
Bonjour, Sur le Q2, quand l'AF est configuré en mesure Spot,Champ ou Poursuite, est-il possible de revenir au collimateur central rapidement (via une pression sur un seul bouton) ? Je suis formaté Nikon, et cette fonction toute bête me manque. Merci Emmanuel ----------------------------------- Leica Q2 & Nikon D750 |
Nicci78 |
|
Vieux briscard Messages : 5523Depuis le 22 mai 2014 IdF |
Non, c'est une demande récurrente depuis le Q, SL et CL. Mais Leica ne semble pas intéressé par cette fonctionnalité. Après presque 4 ans d'attente, je n'attendrai pas que ça change avant 10 ans. Il n'est pas possible non plus de bloquer le collimateur en position centrale. Reflex : Pentax K-3 III Monochrome + ME Super Compacts : Leica Q2 + Ricoh GR III + Pentax 17 |
cesson |
|
Nicci78 a écrit : Non, c'est une demande récurrente depuis le Q, SL et CL. Mais Leica ne semble pas intéressé par cette fonctionnalité. Après presque 4 ans d'attente, je n'attendrai pas que ça change avant 10 ans. Il n'est pas possible non plus de bloquer le collimateur en position centrale. Merci Nicci78, ce sont effectivement deux fonctionnalités (toutes bêtes) qui manquent sur ce Q2. ----------------------------------- Leica Q2 & Nikon D750 |
Nicci78 |
|
Qui manquent et qui manqueront sur tous les Leica. Reflex : Pentax K-3 III Monochrome + ME Super Compacts : Leica Q2 + Ricoh GR III + Pentax 17 |
Nicci78 |
|
Mais je pense que Leica le fait exprès. Car ces deux fonctionnalités n’existent pas non plus sur les Panasonic rebadgé Leica. Reflex : Pentax K-3 III Monochrome + ME Super Compacts : Leica Q2 + Ricoh GR III + Pentax 17 |
ben&RoadTrip |
|
Bonjour à tous. Sur le Q il est possible de faire un retour central rapide en tapotant 2 fois sur l écran... Mais il faut quitter le viseur ! |
"+1" de la part de : Nicci78 |
|
kikiraider |
|
Membre des Amis Messages : 2982Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
Si on neutralise le « tactile » on ne devrai plus avoir cet effet de viseur qui « bouge » Christian J’M le CL … et les autres ! |
Nicci78 |
|
Sauf qu’il est impossible de désactiver le tactile sur les Leica made in Germany tactile. Par contre on peut tout bloquer : touches physiques (sauf déclencheur) et le tactile. Mais pas l’un sans l’autre. Reflex : Pentax K-3 III Monochrome + ME Super Compacts : Leica Q2 + Ricoh GR III + Pentax 17 |
Sylcherk |
|
J'ai le même problème, aussi bien sur le Sl que le q2, je vais écrire à Leica, on ne sait jamais. Merci |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités