g_bdf |
|
Bonjour, J'aimerais, si c'est possible Eric, que tu développes ton sentiment personnel sur le capteur des SR1 et Q2. Qu'est-ce qui te plais et te déplais dans le rendu des images produits par ce capteur ET/OU le software? je suis intéressé par on sentiment. Je vous souhaite une bonne journée. Bien à vous |
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6810Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Dernière info : capteur stabilisé - 6000 euros... Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
thieb_p |
|
Habitué Messages : 574Depuis le 26 juil 2017 Conflans Ste Honorine (78) |
Symphorinois a écrit : Dernière info : capteur stabilisé - 6000 euros...Cool c'est pas cher pour un Summiluxien moyen |
kikiraider |
|
Membre des Amis Messages : 2982Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
Christian J’M le CL … et les autres ! |
Symphorinois |
|
Il n'y a pas de Summiluxien moyen, rien que des Summiluxiens excellents Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
baptiste |
|
Habitué Messages : 642Depuis le 11 sep 2009 Lyon 6 - Tête d'Or |
Pas une surprise et bonne nouvelle! Et ça ne m’empêchera pas de garder mon SL1!! |
Symphorinois |
|
Le SL2 est plus léger que le SL pour un encombrement relativement identique. Ecran arrière fixe. Livraison prévue fin novembre. Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
thieb_p |
|
Habitué Messages : 574Depuis le 26 juil 2017 Conflans Ste Honorine (78) |
Symphorinois a écrit : Le SL2 est plus léger que le SL pour un encombrement relativement identique.Ecran arrière fixe. Livraison prévue fin novembre. Combien de milligrammes en moins ? |
kikiraider |
|
Membre des Amis Messages : 2982Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
d'autres info, utiles pour une fois car là je reste sur ma faim et j'ai gros appétit Christian J’M le CL … et les autres ! |
Symphorinois |
|
La plus belle femme du monde ne peut offrir que ce qu'elle a... Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
kikiraider |
|
Je prends Elle est dejà à la maison Christian J’M le CL … et les autres ! |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7765Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
47 MP c'est beaucoup trop à mon sens ! Savez vous s'il existera un jour un SL2 24 MP ? Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
tenmangu81 |
|
Membre des Amis Messages : 3540Depuis le 7 jan 2012 Paris |
Il existe déjà : c'est le SL. Car apparemment, c'est la seule "amélioration" sensible sur le SL2 par rapport au SL. |
Symphorinois |
|
Deux améliorations qui retiennent malgré tout mon attention : - un viseur (encore) plus performant (le même que le Lumix si j'ai bien compris) - le capteur stabilisé (là, j'en suis certain). Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
JMS |
|
✝ Messages : 619Depuis le 14 nov 2006 78980 NEAUPHLETTE |
PeterR a écrit : 47 MP c'est beaucoup trop à mon sens !Savez vous s'il existera un jour un SL2 24 MP ? 47 Mp c'est trop pour certaines vieilles optiques, mais toute la gamme SL actuelle s'exprime parfaitement sur le capteur du Panasonic S1R...et pour avoir mesuré des optiques Leica R sur le Sony 61 Mpxl certaines passent encore très bien, le macro Apo Elmarit 100 2.8 est même topissime question piqué. |
"+1" de la part de : thieb_p |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités