Minos |
|
Régulier Messages : 266Depuis le 2 oct 2016 ESSONNE |
Bonjour, L'ensemble SL2S/90-280 est très plaisant, avec des rendus vraiment agréables même en lumière assez faible, bien dans l'esprit de ceux des R APO tels que 180F2,8 APO (doublé APO ou pas) par exemple. De retour à l'autofocus après un long moment sans, j'ai bien essayé pas mal de possibilités de programmation mais je ne dois pas être au top pour une application particulière : les oiseaux en vol à moyenne distance. J'en suis à - mode de mise au point "AFc" - mode AF "Poursuite" - profil AF "Animaux sauvages" / Mise au point 0 / Mouvement latéral +1 / Modification de direction +2 En fait, même là, je ne retrouve pas la réactivité de mon très ancien Nikon D2x/70-200F2,8 ! Je serais très intéressé par le partage d'expérience sur ce point. Merci par avance. |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4900Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Bonjour, Désolé, je ne vais pas t'aider... Juste temoigner d'un AF qui me semble bien en retard face à la concurrence. C'est le seul reproche que je fais à mon SL2-S. À la moindre petite difficulté, que ça patine ! |
Minos |
|
Régulier Messages : 266Depuis le 2 oct 2016 ESSONNE |
Bonjour, C'est très sympa, de compatir, merci Et en vidéo, c'est encore plus capricieux. Bon, quand c'est net, c'est top ! On se console comme ça... Je reste très intéressé par du vécu en animalier sur ce sujet. Merci par avance |
gégé67 |
|
Membre des Amis Messages : 2267Depuis le 12 juil 2014 |
Bonsoir Minos, je crois bien que tu peux oublier la réactivité de l'AF de Leica. J'ai pratiqué la photo animalière pendant de longues années avec Canon. Malheurement Leica a beaucoup de retard pour l'AF. Après je ne pense pas qu'il vise les photographes animaliers ou de sports. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités