gautier |
|
Administrateur Messages : 14940Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Le SL2 est annoncé, début des ventes le 21 novembre 2019
Pour en savoir plus : f r.leica-camera.com et la fiche summilux.net |
PhD69 |
|
Vieux briscard Messages : 3131Depuis le 15 déc 2006 Rhône |
Que la fête commence... https://www.dpreview.com/news/770376433 ... bilization Galeries https://www.philippedestine.com |
netjice |
|
Régulier Messages : 192Depuis le 18 mai 2016 Tours |
Bonjour j'ai eu la chance de le tenir en main la semaine passée (avec engagement de ne rien divulgacher avant ce jour ) Je connais les M, très peu les SL, je ne suis donc pas expert pour vous donner mes impressions, mais j'ai trouvé la nouvelle poignée très ergonomique pour une prise en main géniale, l'écran interne est top, le boitier très beau et la finition superbe. Je m'emballe Leica nous (vous en fait) promet des optiques plus compactes que la plupart des autres marques qui font des mirrorless, par l'utilisation des micro-lentilles (j'espère que c'est le terme, je suis nul en technique), comme sur les M. Plus sceptique, il promettent également un rendu à f2.0 similaire à un 1.4 en M. J'avoue que j'ai trouvé l'ensemble superbe, et pas trop imposant Jean-Christophe _______________________________________________________________ https://www.instagram.com/jeanchristophe_louis/ |
netjice |
|
Régulier Messages : 192Depuis le 18 mai 2016 Tours |
j'oubliais, effectivement, l'accent est mis sur la capacité video, voir cinema du boitier ils l'ont conçu le plus polyvalent et expert à la fois. et si mes souvenirs sont bons, le processeur est de compète également _______________________________________________________________ https://www.instagram.com/jeanchristophe_louis/ |
cirke |
|
Habitué Messages : 474Depuis le 17 nov 2015 Munich |
ca semble le boitier le plus abouti simple et prometteur du marché |
rbus |
|
Membre des Amis Messages : 588Depuis le 29 oct 2009 paris |