Tafar |
|
Membre des Amis Messages : 926Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
Ps : Pour Georges, une sans bidouillage des couleurs |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, MITCHEL |
|
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5692Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
ah tiens, je suis sur flickr |
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, arnaudL, chrisk, davidr, Eric Bascoul, fd, GUIRAUD, GUYMAKI, jeromeb, joel, MITCHEL, MrBlue, Ridex, SDe, stefaren, stephane_marco, watoo, wots |
|
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10010Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
"+1" de la part de : LOOHW |
|
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3008Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Leica M type 240 Summicron-M 50 mm Veni Vidi Vissi ! |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Mezenc |
|
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Elle est bien celle-ci ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2979Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Skogkatt59 a écrit : Elle est bien celle-ci ! Pour moi, elle est plus que bien… |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10010Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
Alesane a écrit : Skogkatt59 a écrit : Elle est bien celle-ci ! Pour moi, elle est plus que bien… bof, pas glop le reflet en plein sur le visage... |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5692Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
Je suis d'accord, ils pourraient un peu mieux nettoyer les vitres... ah tiens, je suis sur flickr |
jeromeb |
|
Régulier Messages : 148Depuis le 5 déc 2023 03 |
Je trouve que le reflet sur le visage fait justement tout le sel de cette image. |
jeromeb |
|
Régulier Messages : 148Depuis le 5 déc 2023 03 |
sur l'image suivant de Loohw, je regrette la presence un peu force de la chaise du premier plan à droite. Elle empeche un peu de voir la chaise vide en face de la dame qui attend le retour du destinataire du deuxième verre. Le traitement Noir et Blanc est remarquablement equilibré a mon gout. |
"+1" de la part de : LOOHW |
|
Richard |
|
Vieux briscard Messages : 10907Depuis le 27 mai 2003 bigoudénie en Pen ar Bed (29120) |
... "c'est avec le coeur que l'on fait des photos" "la photo c'est le regard" Willy Ronis http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2 |
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, Edouard Peltier, fd, gégé67, Mezenc, SDe, stefaren, Tafar |
|
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18999Depuis le 11 mai 2004 Paris |
50 Lux R |
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, Edouard Peltier, Fift, GUIRAUD, jeromeb, MITCHEL, Pimperl, René R-E, Robert, SDe, stefaren, Tafar |
|
fd |
|
Membre des Amis Messages : 772Depuis le 5 fév 2007 San Jose. Californie |
M5 35mm Summilux |
ADG |
|
Membre des Amis Messages : 1530Depuis le 19 avr 2020 Grand Est |
J’aime beaucoup cette dernière ! David |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2979Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
|
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités