rax |
|
Membre des Amis Messages : 4896Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Leica M4 Summaron 35mm f3,5 TriX 1600 |
"+1" de la part de : 3oob, boretti13, Bouboudialo, cedric-paris, Del-Uks, FAE59, Geminus, jugoslav, Jujuparis, MITCHEL, Paul, stephane_marco, Yakov |
|
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4057Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
très beau portrait rax ! Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10313Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Superbe rax! Bravo pour ce portrait et la composition Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
rax |
|
Jugoslav, Stéphane et Joël, un grand merci à vous ! |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Bel hommage ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5153Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
stephane_marco a écrit : wow! c'est beau Bravo Stephane I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
Yakov |
|
Régulier Messages : 135Depuis le 16 déc 2012 Val de Saône |
Superbe |
rax |
|
Merci beaucoup Skogkatt et Yakov ! |
stephane_marco |
|
Merci Yorda, et à tous les +1 Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6184Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Rax et stéphane M3 Summaron 3,5 à lunettes |
"+1" de la part de : cedric-paris, Del-Uks, Gui75, jbo, jugoslav, rax, Skogkatt59, stephane_marco, Symphorinois, wots |
|
stephane_marco |
|
Il va bien ? Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4057Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6184Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Coucou tous les deux sûrement ? il doit faire des photos Celle ci date un peu . Passez de bonnes fête |
stephane_marco |
|
MITCHEL a écrit : Coucou tous les deux sûrement ? il doit faire des photos Celle ci date un peu . Passez de bonnes fête Merci. A l'année prochaine, avec je l'espère, une rencontre avec Bernard Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
madras |
|
Vieux briscard Messages : 3067Depuis le 26 août 2016 Essonne |
"La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 20 invités