Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Les miennes datent de décembre 2013 Le scénographe s'était bien lâché sur les jeux de lumière ! c'était tout à fait étonnant Leica M type 240 Summicron-M 35 mm f/2 Asph. Leica M type 240 Summicron-M 35 mm f/2 Asph. Leica M type 240 Summicron-M 35 mm f/2 Asph. Guillaume |
hardmonica |
|
Habitué Messages : 669Depuis le 20 nov 2007 De la montagne a la Bretagne |
Bien fait! Jamous ciao |
jamous |
|
merci harmonica |
hardmonica |
|
Pour jamais oublier les pauvres personnes qui sont mortes...ma petite contribution: Naturellement Leica Bruno de Como |
pbenotti |
|
Vieux briscard Messages : 4081Depuis le 18 fév 2006 Annecy ! |
Bonsoir, Monochromme + 28 Cron |
bobo75 |
|
Membre des Amis Messages : 1226Depuis le 22 nov 2012 Pune (India) |
Bonsoir, |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3008Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Veni Vidi Vissi ! |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10313Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Ben oui Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
hardmonica |
|
Magnifique! a l'instant j'avais pensé au Kodachrome ciao Bruno |
hardmonica |
|
Une photo tendre et délicate. ciao Bruno |
hardmonica |
|
Oui! j'aime beaucoup ciao Bruno |
hardmonica |
|
Deux belles photos! je préfére la 1ère. ciao Bruno |
kikiraider |
|
Membre des Amis Messages : 2982Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
hardmonica a écrit : Oui! j'aime beaucoup ciao Bruno on serai tenté de dire que : même une photo ordinaire devient magnifique ,bien prise, avec un III f Christian J’M le CL … et les autres ! |
hardmonica |
|
kikiraider a écrit : hardmonica a écrit : Oui! j'aime beaucoup ciao Bruno on serai tenté de dire que : même une photo ordinaire devient magnifique ,bien prise, avec un III f Ah oui!!! pas seulement magnifique...mais surtout unique car elle n'est pas numerique ciao Bruno |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10313Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Merci à vous. Je ne fais jamais de numérique n&b. Aussi, j'essaye de mettre dans mes photos toute la gamme de gris qui fait une belle photo. III modèle F kikiraider Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités