PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7765Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
pib a écrit : Tiens, je ne savais pas que ça existait en blanc.Pour moi la une, belle image Merci pib. Comme tu vois ici cette variété idem au commun rouge, est extrêmement rare à l'état sauvage. Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
Milou a écrit : PeterR, arrête de peindre les fleurs Belle découverte C'est pas joli comme ça ? Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
PeterR |
|
Milou a écrit : En voudrais-tu un pareil ? Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Pareil, non, plutôt mauve, ou orange. Ou vert, pourquoi pas ? Ou un coquelicot bleu ciel ? Mais ça serait hors sujet avec ce fil... je surveille ailleurs alors, sait-on jamais Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
PeterR |
|
Toutes ces couleurs en coquelicots existent, voici des bleus: http://fr.wikipedia.org/wiki/Pavot_bleu_de_l'Himalaya http://www.ebay.fr/itm/Tibet-Coquelicot ... 4d2afee287 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Milou |
|
merci pour cette précision Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
pbenotti |
|
Vieux briscard Messages : 4081Depuis le 18 fév 2006 Annecy ! |
Pas tout à fait blanches ... mais en N&B, ça le fait Leica M9 50 Cron |
Milou |
|
Bonjour Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Jolie ! Bravo Milou Guillaume |
Milou |
|
Merci beaucoup Gui75 Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
carabe |
|
C'est fou ... Afflelou... flou ! |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10315Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Oui, derrière, mais pas devant. Peut-être un manque de précision de la part du scanner. En plus, elle est bien exposée. Très jolie Milou Les miennes sont fannées, certaines même floues et en graines Celles-ci sont fannées depuis belle lurette IIIc Summitar Tri-X Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
Milou |
|
Merci stephane_marco Très belles ces deux dernières Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
stephane_marco a écrit : Oui, derrière, mais pas devant. Peut-être un manque de précision de la part du scanner. En plus, elle est bien exposée.Très jolie Milou Les miennes sont fannées, certaines même floues et en graines Celles-ci sont fannées depuis belle lurette IIIc Summitar Tri-X Je me joins à Stephane Milou et à moi pour Stéphane Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités