Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
patalout a écrit : Je trouve cette photo très émouvante +1 Guillaume |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Belle image pleine de tendresse. Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Grand Central (New York). Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Gui75 |
|
Magnifique Guillaume |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
page sublime, bravo à vous tous Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Gui75 |
|
Guillaume |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Yes ! Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Skogkatt59 |
|
Elle est sympa celle-ci !!! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Gui75 |
|
Merci Guillaume |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7765Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Très bien mais je la verrais bien en N&B avec un beau grain Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Gui75 |
|
Merci PeterR ! J'avoue que j'ai déjà tendance à passer une très grande partie de mes photos en n&b, alors pour celle-ci l'ambiance très pastel me plaisait bien. Mais je ferai un essai en n&b pour voir ! Guillaume |
Skogkatt59 |
|
Gui75, Milou merci Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Couplex |
|
Membre des Amis Messages : 2633Depuis le 25 nov 2010 Lyon |
"Seuls au monde"... Autre sujet depuis 2005 : "Seul au monde". Vous avez pas l'impression qu'on sodomise les dyptères, les gars... Ad vissam aeternam |
Milou |
|
Ben là non Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
peter dremel |
|
Habitué Messages : 681Depuis le 7 sep 2012 Houilles |
pareil !!! bravo quand les mouettes ont pied, il est temps de virer... Peter |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités