meignant |
|
Habitué Messages : 603Depuis le 27 mars 2006 NANTES |
Bonsoir,
Je compte procéder à un échange de boîtiers, avec une personne qui habite loin de chez moi (pas de rencontre possible). Mais comme nous n'avons pas de raison de nous faire confiance (ni pas confiance d'ailleurs, car cette personne est usager de Summilux.net), comment sécuriser l'échange ? Avez-vous des idées, des combines qui s'avèrent efficaces ? Merci à tous, je suis preneur de tout conseil, avec tous mes remerciements anticipés ! christophe |
Chabada |
|
Vieux briscard Messages : 6445Depuis le 11 oct 2005 Paris / Saint Martin |
Tu me l'envoies, l'autre aussi. Frais à vos frais
|
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
Faites des envois croisés en contre-remboursement : le destinataire doit payer à la poste la valeur déclarée totale de l'objet plus expédition lors de la réception. Ainsi, vous êtes chacun sûr que l'objet ne pourra être délivré sans que le paiement soit assuré. |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18999Depuis le 11 mai 2004 Paris |
ouais, pas de soucis pour moi aussi,
je sécurise l'envoi sans pb bah sinon, vous vous l'envoyez en contre remboursement pour la même valeur, et si ça foire, vous balancez sur summilux, et les gros bras s'en chargeront. |
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
Hé ben Eric, les grands esprits se rencontrent ! |
Eric Bascoul |
|
Coignet a écrit : Hé ben Eric, les grands esprits se rencontrent !Yeeeesssss brother ! bizzzzz (je n'avais pas vu ton message , mais, chai pas si mon esprit est grand ) |
Chabada |
|
EricBascoulDIDO a écrit : et les gros bras s'en chargeront. Tu vois qui pour les gros bras ? Adonf ? EricBascoulDIDO a écrit : mais, chai pas si mon esprit est grand )Tu veux vraiment une réponse ? |
Eric Bascoul |
|
ouais, par exemple, c'est trop de la balle,
le foireux appellera sa mère en pleurant ! puis moi, à côté Bruce W. c'est un nabo, et avec mes accessoires cyborg, j'impressionne à donf aussi Chabada a écrit : ...EricBascoulDIDO a écrit : mais, chai pas si mon esprit est grand )Tu veux vraiment une réponse ? non non stp, ne m'achève pas ( arrêtez moi mr l'agent, chui en infraction) |
Chabada |
|
En plus quand t'es invisible, le gars ressent une frousse de tous les Diavoleth ! |
Eric Bascoul |
|
ha ouais, c'est really incrédible bon, je vais aller essayer de dormir, ya plus rien à faire , sorry pour la "pollution" mais j'ai les lèvres gercées, et c'est bon |
Chabada |
|
EricBascoulDIDO a écrit : mais j'ai les lèvres gercées, et c'est bon L'Amour, tjrs l'Amour ! |
meignant |
|
Ok, merci.
Contre remboursement, bonne idée. Et si ça foire, j'embauche les gros bras. Bon salaire. Merci bcp !! Christophe |
Philippe D. |
|
✝ Messages : 7381Depuis le 12 mars 2006 Nice - Monaco |
Coignet a écrit : en contre-remboursementVoulez-vous que je vous raconte les meilleures arnaques en C-R |
Eric Bascoul |
|
meignant a écrit : ...Et si ça foire, j'embauche les gros bras. Bon salaire.... puis on est même pas cher une virée photo avec du et on piaffe comme des chiens fous |
meignant |
|
Bonjour,
C'est quoi les meilleures arnaques en C. R. ? Du style, envoyer un colis lesté de cailloux (mais pas des cailloux Leica !) ? Merci de nous faire part de votre palmarès d'arnaques ! Cordialement, Christophe |
Retourner vers Comment feriez-vous pour...?
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités