dominique.L |
|
Habitué Messages : 903Depuis le 25 mars 2007 a l'ouest |
Riche de mes seuls yeux tranquilles, (Paul VERLAINE) |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Merci Couplex et AchilleetCie59 ! Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Merci JOEL Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Couplex |
|
Membre des Amis Messages : 2636Depuis le 25 nov 2010 Lyon |
Vue de dos et... "J'aimerais bien vous connaitre" aussi ! Très beau. Ad vissam aeternam |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7765Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Je crois voir des photos de mon enfance ... Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7765Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Couplex a écrit : Vue de dos et... "J'aimerais bien vous connaitre" aussi ! Très beau. +1 très beau Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
erstar |
|
Habitué Messages : 729Depuis le 9 sep 2009 Torino (Piemont) et Calasetta (Sardaigne) |
merci a tous! Ciao La fotografia non mostra la realtà, mostra l'idea che se ne ha. (Neil Leifer)
Gianfranco Staro http://flickr.com/photos/erstar/ |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7830Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Oui, c'est bien. La prochaine fois, conseille à ton modèle d'enlever des heures avant la prise de vue tous les sous-vêtements qui laissent des traces sur la peau. Paradoxal |
Couplex |
|
Membre des Amis Messages : 2636Depuis le 25 nov 2010 Lyon |
Paradoxal a écrit : Oui, c'est bien. La prochaine fois, conseille à ton modèle d'enlever des heures avant la prise de vue tous les sous-vêtements qui laissent des traces sur la peau. Tout de même : elle va se méfier !... Ad vissam aeternam |
erstar |
|
Habitué Messages : 729Depuis le 9 sep 2009 Torino (Piemont) et Calasetta (Sardaigne) |
merci pour les conseils, mais le modèle n'a pas été mon modèle, mais un participant à un mariage, j'ai assisté par hasard! Ciao La fotografia non mostra la realtà, mostra l'idea che se ne ha. (Neil Leifer)
Gianfranco Staro http://flickr.com/photos/erstar/ |
BBHewee |
|
Habitué Messages : 470Depuis le 17 déc 2014 Amsterdam |
M-P 240 et Lux 35 FLE |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Belle photo Guillaume |
Milou |
|
Erstar et BBhewee Merci à vous. Fift, oui tu as entièrement raison Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4304Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Merci Milou, c'est toujours agréable à lire, mais je crois que tu dois faire mention d'un commentaire que j'ai fait dans un autre fil de discussion, vu que je ne suis pas intervenu ici . Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
Milou |
|
ah oui j'ai buggé, mais tu as raison quand même Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités