MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6172Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Baptiste ,SAMUFFIT,Bernard merci SAMSUFFIT chouette le graphisme de ce verre brisé Bernard que dire !! l'ombre de la poubelle projetée sur le tronc s'accorde parfaitement avec la courbe du caillebotis bien vu |
phil66 |
|
Habitué Messages : 915Depuis le 23 jan 2013 perpignan |
j'adore celle ci, elle est vraiment originale |
SAMSUFFIT |
|
Habitué Messages : 347Depuis le 13 avr 2009 PARIS |
Bonsoir .Merci beaucoup. Je suis ni pour ni contre , bien au contraire ! |
Jeffo |
|
Habitué Messages : 675Depuis le 6 jan 2007 Toulouse |
La TriX me manque ! M6 35 mm et TriX Chili @jeff_levere |
MITCHEL |
|
MP/summaron(3,5) |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7765Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7765Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
J'aime beaucoup Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
SAMSUFFIT |
|
Bonsoir. Merci PeterR. Sympa aussi celle-ci Mitchel .Tiens j'ai trouvé ça Un petit instant Parisien Les 2 3x bien sûr . Je suis ni pour ni contre , bien au contraire ! |
ZedAir |
|
Leitz Minolta CL - 40mm Rokkor 1:2 - 400 TriX |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
+1 Guillaume |
MITCHEL |
|
PeterR,Gui75 merci SAMSUFFIT,en me voyant sur cette photo je suis me demandé qui l'a prise et ou ?en regardant plus en détails je vois la sangle du blad et je reconnais l'arrière plan .Je ne savais que c'était ton pseudo je suis ravi que tu ais posté , je n'aurais jamais deviné.Merci et bien sur au plaisir de te rencontrer à l'occasion Bien traité ton N&B |
Revilo |
|
Membre des Amis Messages : 839Depuis le 16 mai 2013 Paris 15eme (75015) |
|
MITCHEL |
|
Revillo c'est joli et bien traité je choisirais la 2 Celle ci est moins nette ou plus floue à vous de voir mp/plannar zm /tri-x |
SAMSUFFIT |
|
MITCHEL a écrit : PeterR,Gui75 merci SAMSUFFIT,en me voyant sur cette photo je suis me demandé qui l'a prise et ou ?en regardant plus en détails je vois la sangle du blad et je reconnais l'arrière plan .Je ne savais que c'était ton pseudo je suis ravi que tu ais posté , je n'aurais jamais deviné.Merci et bien sur au plaisir de te rencontrer à l'occasion Bien traité ton N&B Bonsoir . J'avais trouvé le sujet très sympathique . Excellente ta dernière. Revilo .J'aime beaucoup de genre d'ambiance. M7 28CR 3X Je suis ni pour ni contre , bien au contraire ! |
Revilo |
|
Membre des Amis Messages : 839Depuis le 16 mai 2013 Paris 15eme (75015) |
Merci ! |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 70 invités