Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Guillaume |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10317Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
JOEL a écrit : tres beau kadolor avec le peu de neige tirage de lecture foma baryté mat scan de tirage Pas mal malgré tout ce flare. Avec des noirs plus profonds, elle serai mieux je pense. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
chet |
|
superbe M6 FP4 summitar |
Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4758Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
Superbes, ces deux dernières ! Merci JJOEL d'avoir réactivé ce fil ! "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6205Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Belle page il est intéressant ce summitar,on peut même essayer de faire de la couleur avec M8 summitar |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5154Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
le bokeh de ce summitar a l'air exellent. I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
stephane_marco |
|
Bravo Michel! Je t'ai déjà dit que tu es un excellent ambassadeur de ce M8. Le Bokeh certe, mais pas que çà... Sur le Canal du Midi. IIIc Summitar Plus-X Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5154Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
En effet! Mais mon cerveau imagine quand même un Bokeh tournant qui prend la direction de cette perspective que crée le chemin sous ces branches lourdes. Très belle photo I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
chet |
|
stephane_marco a écrit : les contrastes sont de toute beauté, splendide |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
stephane_marco a écrit : Superbe, comme souvent ! Guillaume |
MITCHEL |
|
Merci JOEL. Merci steph la fin de soirée c'est bien passé ? Très joli le canal au summitar, |
Couplex |
|
Membre des Amis Messages : 2638Depuis le 25 nov 2010 Lyon |
stephane_marco a écrit : Ce Stéphane est un sournois : au moment où l'on croit qu'il est un artiste unique de l'Elmar, pan ! On découvre qu'il est aussi un maestro du Summitar... (Je refuse d'aller voir sa galerie SUMUS"... ) Ad vissam aeternam |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3012Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
+1 Veni Vidi Vissi ! |
stephane_marco |
|
Merci à vous. Ici, c'est fait avec un Summitar de 1939 que j'ai vendu, gardant Summicron rentrant, Summar et deux Elmar, nickel et chrome. Depuis, j'en ai racheté un, traité monocouche, de 1941, super pour le portrait. Il faut signaler que la Plus-X donne du punch à ces vieilles optiques et à part la FP4+ pour la remplacer... Michel, oui, je suis bien rentré, avec Sudek, Plossu, HCB et bien d'autres dans mes souvenirs de Paris Photo. Une très belle journée! Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
MITCHEL |
|
Pas mal la Hp5 à 3200 Joel MM/ summitar |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités