Dopacosum |
|
Régulier Messages : 273Depuis le 7 juil 2017 Monzón |
Leica V-lux 114 Chardonneret Major La fierté divise les gens, l'humilité les unit. |
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6810Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Oui Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Symphorinois |
|
Leica M3 Summarit 2.5/50mm Kodak Tri-X 400 AgfaPhoto GmbH d-lab.2/3 Déja postée dans Bancs publics Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
FRISCO |
|
Membre des Amis Messages : 4720Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
Joli ! En france on n'a pas le droit. LE PLANAR C'EST LE PANARD |
Dopacosum |
|
Régulier Messages : 273Depuis le 7 juil 2017 Monzón |
En Espagne également interdit. Je suis autorisé à avoir. La fierté divise les gens, l'humilité les unit. |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7765Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
FRISCO a écrit : Joli ! En france on n'a pas le droit. Qu'y a-t-il de particulier avec cet oiseau ? Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
g00delux |
|
Régulier Messages : 185Depuis le 5 oct 2013 Clermont-Ferrand/Limoges |
Bonsoir, J'ai un moment cru que nous étions sur le fil "j'aimerais bien vous connaître" mais non c'est bien le fil "vue de dos" , alors je vous propose celle-ci : Leica M Monochrom |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5153Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
Symphorinois a écrit : Leica M3 Summarit 2.5/50mm Kodak Tri-X 400 AgfaPhoto GmbH d-lab.2/3 Déja postée dans Bancs publics J'aime ca symphorinois, peut être un poil trop centré à mon goût mais c'est un beau moment I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
FRISCO |
|
Membre des Amis Messages : 4720Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
PeterR a écrit : FRISCO a écrit : Joli ! En france on n'a pas le droit. Qu'y a-t-il de particulier avec cet oiseau ? C'est un Chardonneret. Un passereau qui vit dans nos pays. En France il est interdit de détenir des espèces locale. Sauf si il s'agit de souche d'élevage de longue date et d'être titulaire d'un certificat de capacité. LE PLANAR C'EST LE PANARD |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4303Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Yorda a écrit : Symphorinois a écrit : Leica M3 Summarit 2.5/50mm Kodak Tri-X 400 AgfaPhoto GmbH d-lab.2/3 Déja postée dans Bancs publics J'aime ca symphorinois, peut être un poil trop centré à mon goût mais c'est un beau moment Entièrement d'accord avec Yorda. Frisco> Merci pour la précision, j'ignorais cette règle (mes parents avaient pourtant un chardonneret en cage lorsque j'étais petit). Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
"+1" de la part de : Bouboudialo |
|
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Bonsoir, Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
"+1" de la part de : jugoslav |
|
Julien90 |
|
Habitué Messages : 395Depuis le 5 juil 2012 New York |
Belle ensemble de couleurs. |
Julien90 |
|
Habitué Messages : 395Depuis le 5 juil 2012 New York |
M6 Summilux 35 Tmax et Xtol. |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Merci Julien Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Symphorinois |
|
Fift a écrit : Yorda a écrit : Symphorinois a écrit : Leica M3 Summarit 2.5/50mm Kodak Tri-X 400 AgfaPhoto GmbH d-lab.2/3 Déja postée dans Bancs publics J'aime ca symphorinois, peut être un poil trop centré à mon goût mais c'est un beau moment Entièrement d'accord avec Yorda. Frisco> Merci pour la précision, j'ignorais cette règle (mes parents avaient pourtant un chardonneret en cage lorsque j'étais petit). Merci Yorda et Fift Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 24 invités